Dites ECM j'ai une question concernant le milieu professionnel.
Mi novembre grâce à l'univers, mon contrat s'arrête et la personne qui sera destinée à me remplacer arrivera début novembre. Au début de ce CDD ça allait (disons les 2 voire 3 premiers mois) mais depuis je me fais royalement chier. Pour l'instant j'ai à faire mais putain que c'est chiant. J'ai pas de collègue et c'est donc le travail le plus ennuyant et bête que j'ai jamais fait.
Du coup je me demandais est-ce qu'à la personne suivante je lui dis "écoute c'est super chiant comme taf, ça va sans doute rien t'apporter comme compétences et à moins que tu sois vraiment dans l'urgence d'avoir un boulot (et dans ce cas, c'est plus eux qui auront besoin de toi), cherche autre chose parce que dans 2 mois tu trouveras que même 20h par semaine, c'est trop."
Ou je la laisse voir par elle-même ? Ce qu'on a fait pour moi mais j'avais surestimé mes capacités au travail chiant.
En plus la fiche de poste telle que mise sur Pôle emploi etait franchement intéressante mais elle ne correspond presque en rien à la réalité. Et ça sera sans doute la même qui sera publié d'ici quelques mois et donc la personne qui sera embauchée ne s'attendra pas à faire ce que je fais.
En tout cas là, il y a un truc qui me soule et ça fait 30mn que je suis bloquée et je pense que je vais faire une partie de solitaire et après je verrai sinon je reviens ici.