J'ai passé une super journée
Enfin ce matin boulot mais seulement 4h50 donc c'est passé assez vite (d'autant qu'il y a 2h de mise en place) et ensuite j'ai rejoint une copine pour dèj et faire une expo.
Elle devait me faire rentrer avec sa carte culture mais elle l'avait oubliée chez elle
On a un copain qui est attaché de conservation dans ce musée donc on a attendu qu'il ait fini sa réunion pour nous faire entrer. On a passé 1h dans le hall sur un siège à rire de tout et de rien
Ensuite notre pote nous a fait visiter la petite expo qu'il a coordonnée (je la conseille vivement
c'est à Beaubourg, ça s'appelle "Où est-ce qu'on se mai" et c'est sur la vidéo militante des années 70) puis on est allées voir la grosse expo et en dignes modernistes que nous sommes nous avons tout critiqué
Non en vrai même si esthétiquement je n'aime pas l'art contemporain j'en aime souvent les expos mais celle-ci c'était pas poss. Tout le discours est la quintessence de ce que je déteste chez les contemporanistes
Mais au moins on aura vraiment beaucoup ri et ça m'a fait énormément de bien ! Et puis au retour je suis passée devant la boutique pour qu'un collègue me regonfle mes pneus de vélo, je ne sais même pas comment je faisais pour rouler encore