Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Lycianthes il avait plus de 90 ans et perdait un peu la tête, donc je crois qu’il avait dit que c’était pas grave J’ai toujours la cuillère et la tasse d’ailleurs
@RainyMood non mais le pire c’est que c’était miteux au possible, genre le bloc SDB/WC c’était juste un placard aménagé… avec donc des portes de placard coulissantes les câbles électriques pendaient de partout, on était sous les toits et il pleuvait sur notre lit en cas de grosses averses d’où ça prend 4/5h de visiter ça ?!
Le seul appartement que j'ai loué meublé ça a été insupportable, pas à votre niveau, mais la propriétaire a clairement été super exigeante et j'ai passé l'année à stresser de tâcher le canapé etc. Ma mère me disait récemment qu'on avait fait un mauvais calcul en ne prenant pas un meublé directement, mais franchement pour ma tranquillité d'esprit je suis très heureuse d'avoir eu les moyens de me meubler !
Partir de chez soi à 18h40, être rentrée à 19h. Et avec le papier qu'il me faut en plus. Si ça ce n'est pas de l'efficacité
Donc ce week-end, je m'occupe d'envoyer le mail avec tous les papiers pour le service civique.