Faut arrêter la résine pour camoufler les vieilles baignoires roses des années 80, vraiment. Je ne sais pas combien de temps c'est censé durer mais au moins 10 ans après, c'est poreux, ça s'écaille et ça fait dégueulasse. J'suis locataire, je ne vais pas y toucher mais le jour où on rend l'appartement, zont pas intérêt à nous emmerder pour ça.
Petite popote du jour : Un combo gel de lin et gel d'aloe, histoire d'avoir l'hydratation des 2 et le côté fixant du premier. A voir si je mets un truc pour parfumer un peu, faut que je vois ce que j'ai en stock.
Petite popote du jour : Un combo gel de lin et gel d'aloe, histoire d'avoir l'hydratation des 2 et le côté fixant du premier. A voir si je mets un truc pour parfumer un peu, faut que je vois ce que j'ai en stock.

Déjà j'ai organisé la salle de bain hier et j'ai mis tous mes produits de façon bien accessible, pour reprendre ma routine ! Et certes c'est pas grand chose mais juste ça, ça me met dans un super mood plein de motivation
Je me suis pas encore remise au sport, mais la Switch et le Ring fit sont en place, j'ai l'endroit pour le faire. J'espère que cette énergie positive va rester, que je vais réussir à me remettre dans une bonne dynamique !

J'espère que tu vas vite retrouver le goût...Ca doit être hyper perturbant...