@Onomatopée tu nous tiens au courant pour ton chat? Demain elle sera revenue comme chaque matin tu verras
J’aime bien votre discussion sur la sexualité et les fluctuations de libido dans un couple (ou même en solo en vrai). On parle beaucoup des fluctuations chez les femmes qui arrivent pour diverses raisons, mais je me rends compte que de plus en plus d’hommes en soufrent et n’osent pas en parler. Mine de rien eux aussi ont une pression sur les épaules en mode « moi sexe viril moi devoir butiner ma gazelle plusieurs fois par jour pour être vrai z’homme » alors qu’en vrai certains vont avoir très rarement envie.
Dans un couple le mieux est d’en discuter, d’essayer de comprendre d’où ça vient, de rassurer l’autre partenaire que oui, nous avons toujours de l’attirance pour iel et qu’on le voit encore comme un « objet » de désir. La discussion y’a rien de mieux
Ouhla déjà 0h24, mon rythme de sommeil ne ressemble à rien ces derniers temps! Je vais essayer d’aller dormir mais mon estomac hurle de famine. Je n’ose pas descendre dans la cuisine de peur de réveiller toute la famille (et accessoirement mon chat qui ronfle comme un porc le ventre à l’air, à moitié étalé sur moi)