@Esmé. ah mais attends, Queer Eye c'est une émission de relooking?? J'ai toujours cru que c'était une série
@Let_Them_Eat_Cake 5 jeans ça me parait bcp, et il va faire chaud. Peut-être que tu serais plus confort avec un jeans en moins et un pantalon léger ou un short en plus?
Enfin ça dépend de ce que tu aimes porter, et de ce que tu entends par "jeans". L'autre jour j'en ai essayé un (il ressemblait à un jeans, mais tout fin, tout fluide, tout léger, ça devait être du Lyocell, quel dommage que je savais pas le fermer)
Ah je suis contente qu'Ed Sheeran ait finalement survécu

@Let_Them_Eat_Cake 5 jeans ça me parait bcp, et il va faire chaud. Peut-être que tu serais plus confort avec un jeans en moins et un pantalon léger ou un short en plus?
Enfin ça dépend de ce que tu aimes porter, et de ce que tu entends par "jeans". L'autre jour j'en ai essayé un (il ressemblait à un jeans, mais tout fin, tout fluide, tout léger, ça devait être du Lyocell, quel dommage que je savais pas le fermer)Ah je suis contente qu'Ed Sheeran ait finalement survécu

j'avais énormément de produits périmés dans le maquillage/soin et pour les fringues, j'ai enlevé tout ce que je n'ai pas porté depuis un an, ça fait une sacrée place en plus !!
Ils refroidissent un peu là, j'ai hâte de les goûter, j'espère qu'ils sont bons !