ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

icedcoffeee

'Cause karma is my boyfriend
6 Janvier 2022
2 708
26 150
1 154
c'est ma pause dej, je mange, y'a collègue relou qui se pointe pour faire le point sur un dossier :scream: ce type teste ma patience chaque jour. Donc je lui ai répondu qu'on verra ça plus tard, je suis en pause :lalala:

Mais attention quand c'est lui qui mange faut pas le déranger.
 

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 940
75 851
5 614
@Guerrière-75 ça va demander du lâcher prise, mais si, tu peux refuser. Tu dis qu il ne va pas se en sortir, mais ça risque quoi? Qu les enfants soient en retard a l ecole? Qu ils mangent des corn flakes pendant une semaine? Qu ils ne prennent pas de bain?

Ils ne risquent probablement pas la mort, et même si c est pas l idéal pour les enfants, peut être que ça pourrait être une expérience unique pour le père de ce rendre compte de ce que c est, s occuper d enfants.

Par ailleurs, si tu tiens a aider, tu peux mettre tes conditions. Par exemple conduite les enfants a l ecole tel jour, ou aller les chercher et les garder jusqu'à ce qu il rentre du travail, puis il les récupère. C est de l aide, même si c est pas la formule all-in que lui demande.

A moi s que la sécurité des enfants soit en jeu, tu ne DOIS pas accepter. Tu peux, évidemment, mais tu ne dois pas. Et j ai l impression que ce que ton BF te demande , c est plus que ce tu veux bien, mais tu y apprête a accepter quand même comme si tu étais la seule ressource au monde pour lui. Si tu refuses, et qu il ne veut pas s occuper des enfants tout seul, il trouvera une autre solution. Demander a une autre bonne âme de sa connaissance, ou un.e professionnel.le
 
M

Membre supprimé 342939

Guest
C'est bien Burger King car leur burger sont tellement gros que ça me fait 2 repas :lunette: et encore je prends même pas de menu :lunette:

Il y a un vent de dingue :halp: j'ai vérifié que mes plants de courgette ne soient pas en détresse, mais le mur les protège.

Toute la semaine était calme, personne sur les routes, et aujourd'hui vendredi c'est un bordel monstre niveau circulation.
Je comprend pas, les gens sont revenus pour repartir en weekend ? Surtout qu'ils sont pas énervés niveau conduite, les mecs roulent à 30 (sans exagérer) sur des routes limitées à 80 quand même...ce matin j'ai du faire des manoeuvres un poil limites pour pas me retrouver bloquer derrière des gens qui se traînent alors que j'étais pressée...
Et la joie de se rendre compte qu'ils font des travaux juste dans notre rue, qui est a sens unique, avec le camion et la pelleteuse sur la voie.
Personne peut se garer devant ou près de notre pizzeria, il manquait plus que ça :goth:
 

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 940
75 851
5 614
J ai fait un gâteau et comme j ai pas trouvé de levure chimique chez ma sœur, ça n a pas bien gonflé et il est dense et pas super cuit, mais ça n a pas l air de déranger le petit qui a englouti sa part
La il est en train d essayer de grimper tout seul dans sa poussette, je crois qu il l adore
 

Raccoon_Jesus

It's not you, it's me. I have standards
27 Janvier 2014
2 932
107 556
6 614
@Toulouse. Au moins toi, on a pas besoin du questionnaire "nourriture" de @Wyvern. pour savoir que tu es du bon côté de la force des viennoiseries :drama:

Sinon, c'est con mais ça m'a perturbé de voir ton pseudo BU mon post précédent parce que
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
M

Membre supprimé 361255

Guest
@Sylvestrum je suis entièrement d accord avec toi , mais je t explique mon beau frère galère a changer les couches a faire la cuisine et a beaucoup d autre choses .
 
  • Big up !
Réactions : Esmé.

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 699
270 243
6 154
@Esmé. A ton service ehehehe
@Sneglia
Que l'on donne un donut à ces personnes ! :scream:
(Merci. :drama:)


@Guerrière-75 Je vois pas en quoi le fait que ce soit tes nièces te rende plus responsable d'elles que le fait que ce soit ses filles. Tu peux en discuter avec ta soeur, tu penses ?
Vraiment, tu n'as pas de responsabilité dans la prise en charge de tes nièces. Je vais même aller plus loin que @Sylvestrum, même si elles étaient en danger, ta responsabilité serait de faire un signalement. Pas de les prendre en charge.
Ton beau-frère galère ? Effectivement, les enfants vont manger des plats tout prêts, ne pas avoir les mêmes chaussettes, et avoir la couche de travers. Et alors ?? En terme d'impact, je pense que c'est moins grave que le fait que leur père les abandonne pour voir ses potes, parce que c'est de ça dont on parle !
Vraiment, pose et fais respecter tes limites. Tu n'as pas assumer les choix de vie des autres.
Et si tes enfants à toi n'ont pas école, si vous avez le temps de faire des trucs ensemble, profitez en ! Illes en ont peut-être aussi envie ou besoin.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes