ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 983
76 199
5 614
J'aime voir vos tronches de cheveux XD ils sont tous beaux <3
Bien ouéj @Bdcht , même pas besoin de retoucher ta photo XD

Depuis que j'ai vu Eternel Sundhine of the Spotless Mind, des fois j'ai envie de me teindre les cheveux. Mais ça dure jamais. J'aimerais bien Une teinture qui tient une semaine, puis s'en va complètement et in récupère sa couleurs d'avant partout, mais je crois que c'est encore du domaine de la science fiction :yawn:

Aucun conseils pour toi @Shady_Rain , je suis une telle girouette pour ce genre de décisions, j'ose jamais rien faire comme changement. Mais je crois que les différentes options ont bcp de potentiel
 
Dernière édition :

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 983
76 199
5 614
@Wyvern. Que tout se passe bien :jv: bon courage pour l'hospitalisation. Tu auras droit à des visites?

@Esmé. Chaque fois que tu parles du gel d'aloe Vera, mon cerveau pense à @Juda Loevera XD (à propos, tu survis? Tu retrouves l'usage de la parole? )

Je me sens tellement faible, cette semaine à rien foutre dans le canapé pour cause de chaleur et baisse de tension m'a fait perdre tellement de force physique... Tout paraît lourd pour les petits bras, alors qu'il y a encore quelques mois j'étais si fière de leur force et leurs petits muscles un peu dessinés. Même mon téléphone ( bon, c'est un modèle heavy duty super solide et avec une batterie de fou, donc il est vraiment lourd)
J'en suis a procrastiner la lecture d' un livre qu il m'intéresse parce que il est trop grand et trop lourd :facepalm:
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
@Sylvestrum c'est ce que j'utilise quand je me fais les cheveux roses, ça tient 1 à 2 semaines et mes cheveux retrouvent leur couleur d'origine ensuite ! Je prends le Colorista semi-permanent de L'Or*al. Les teintes pour cheveux plus foncés durent plus longtemps je crois, genre 2-3 semaines. Et pour juste un ou deux jours, le maquillage pour cheveux, ça fait bien le job, même si c'est moins intense.

@Wyvern. bon courage pour demain ! Je ne crois pas prendre trop de risques en disant qu'on pensera tou(te)s fort à toi <3

Vos cheveux sont tous très beaux ! Ici c'est team tout lisses, avec enfin un petit semblant de volume depuis que je les coupe en carré, mais avant c'était une vaine bataille pour ne pas ressembler à un oeuf.
 

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 983
76 199
5 614
@KittyKiller aaah ça existe vraiment!!? Cooooool :banana:

Du coup mon idée d'un jour me faire un super déguisement de Calendula et de me teindre les cheveux en vert flashy est peut-être pas si impossible que ça :hesite:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
faudra aussi gagner au lotto et acheter un très gros diamant pour le faire une DIY astragale de Cassiopée et être la plus belle femme de la terre
 

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 544
44 876
5 684
Versailles
Entre le moment où j’ai passé l’aspirateur et la serpillère le Loukoum a remis des poils et de la litière partout. J’abandonne l’idée d’avoir un appartement toujours hyper propre avec un chat.
A CHAQUE fois que je passe un coup de balai, BébéChien met sa patte en plein dans la poussière :lunette: Et il en est fier en plus :drama:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes