J'ai pas passé une super journée hier... Déjà parce que j'avais trop bu la veille et ça m'a déclenché une migraine comme d'hab, tout en me rappelant pourquoi je ne bois plus Et aussi parce que j'ai fait l'aprem à la boutique avec mon crush qui était comme toujours hyper froid et qui m'a dit - quand je lui ai demandé s'il voulait mettre de la musique - "je n'ai plus beaucoup de batterie et je dois la garder comme je ne rentre pas chez moi ce soir, il faut qu'elle tienne jusqu'à demain matin". Ce qui est beaucoup de détails comparé à ce qu'il échange avec moi désormais et clairement une manière de me dire "je vois une meuf ". Donc au moins c'est super clair, mais aussi super nul et ça m'a méga déprimée - même si je n'ai rien montré du tout. J'en ai fait des cauchemars toute la nuit.
Mais ce matin tout commence mieux ! Déjà parce que mon Eden me réclame à manger à sa manière habituelle (aka avec force de miaulements ) et que c'est le plus beau cadeau de la voir comme ça. J'espère juste qu'avec l'arrêt des médicaments hier elle ne va pas resombrer.
Et aussi parce que maintenant que c'est acté que je peux passer à autre chose, je retrouve moi aussi mon énergie. Quand j'ai un mec ou même juste un crush je suis complètement paralysée dans ma vie. Je n'ai plus goût à rien, j'angoisse perpétuellement, je suis amorphe et inquiète... Je suis mille fois plus heureuse quand je suis célibataire sans l'once d'un micro crush. Parce que c'est dans ces moments là que je fais les choses pour moi et pas en pensant à une éventuelle personne qui pourrait à ce moment là être dans ma vie. Ce matin je me sens toujours triste mais hyper remotivée à faire plein de trucs aujourd'hui !
Donc pitié, empêchez moi d'avoir des crushs à l'avenir
Depuis 2 ans de complet célibat je vivais enfin en pleine harmonie avec moi- même et finalement j'aimerais bien que ça ne change pas
Voilà pour la petite introspection du matin
Maintenant je vais boire mon café et vous lire un peu !