Ah oui à la base je voulais répondre à @Angata alors je ne suis pas une pro de Marseille, mais voici ce que j'ai préféré : me balader dans le quartier du Panier (il y a un Musée d'Archéologie Méditerranéenne avec un petit café dans la cour, dans un ancien hospice du XVIIe, que j'ai trouvé super agréable à visiter), me baigner sur les rochers vers le quartier d'Endoume, bruncher cours Julien, découvrir l'architecture du Mucem (les expos n'étaient pas ouf en revanche, je n'étais pas particulièrement attirée par le bâtiment à la base mais in situ, l'effet est très réussi), prendre l'apéro en haut du jardin de la colline Puget (je logeais dans le quartier). Et je n'ai pas eu le temps d'y aller les dernières fois, mais on m'a chaudement recommandé la friche Belle de Mai !
Je suis aussi allée à Cassis une année, c'est vraiment tout mignon, je recommande si tu peux y passer la journée !
Et @Sneglia ce gif avec un chat qui s'amuse dans l'eau est adorable
Je suis aussi allée à Cassis une année, c'est vraiment tout mignon, je recommande si tu peux y passer la journée !
Et @Sneglia ce gif avec un chat qui s'amuse dans l'eau est adorable