ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

25 Juin 2015
1 708
17 337
5 664
Hello la compagnie ! :hello:

Quel beau temps automnal :yawn:

J'essaie de revendre des ouvrages que j'avais acheté lors de mes études, mais que ce soit sur Momox ou Gibert, ils sont repris à un prix vraiment dérisoire ( et je ne me vois pas revendre un livre 4 euros alors que je l'ai acheté 40 ! )

Et d'ailleurs j'ai une question pour la revente de BD:
Il y a quelques années, Mister S avait obtenu l'intégrale des albums de XIII par un de ses oncles ( ce qui est très étrange, puisqu'il n'aime pas particulièrement cette BD :yawn:). Il n'a pas envie de les garder et je me demande donc où revendre cette collection à un bon prix..... :hesite:

@Lulla94 ha, j'ai le meme problème. Dans la commune où on vient tout juste d'arriver, j'ai vu une activité qui me plaisait. J'ai envoyé un mail pour savoir s'il était toujours possible de s'y inscrire et on m'a répondu que c'était complet. Soit les gens s'inscrivent assez tôt ( dès juin) , soit tout le monde s'est précipité au forum des association de samedi dernier ( mais cela signifie aussi que le forum était noir de monde) , soit les deux. Snif

Bonne fin d'après midi !

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
30
@Spip. Oui le forum des asso était samedi dernier, mais je travaillais donc je n'ai pas pu y aller :crying:

Mais du coup je pense avoir trouvé une solution qui me convient bien ; y a une salle de sport pas trop trop loin de chez moi qui propose toute sorte de cours (yoga, pilates, boxe etc) et c'est "à la carte" donc on est pas obligé de venir toutes les semaines, on sélectionne le créneau qui nous intéresse, on paie et on y va ! ça peut être une bonne option je pense :)

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 965
96 917
3 504
31
Vous savez, le monde est extrêmement petit :lunette:

Y'a une petite année, j'ai croisé une personne de Madz que j'apprécie sur un serveur Discord qui avait rien à voir ni avec Madz, ni avec le concept, totalement par hasard.
Aujourd'hui, on vient de se reconnaître sur Twitter au détour d'une conversation suite à un tweet alors qu'on ne se suit absolument pas, rien. :lunette:

C'est vraiment magique quand même :puppyeyes:

Faut vraiment que je retire les tournesols de mes pseudos et ma bio sinon la Terre entière va finir par me reconnaître et adieu mon anonymat pour échapper à la célébrité :drama: :troll:

Dernière édition :

GrumpyPrincess

Writing because murder is wrong.
16 Avril 2020
1 956
21 943
2 054
Dites.... Vous avez une méthode efficace pour nettoyer vos coudes ??:tears:
Non parce que, je les lave au savon, je les frotte avec la pierre ponce, je crois que j'ai approximativement tout essayé (sauf de les brûler) et y a absolument rien qui y fait et ça m'énerve :scream:

M

Membre supprimé 153117

Guest
Je viens enfin de me rendre compte à qui mon collègue l’ex stagiaire à la carrure de lutteur me faisait penser… Il a la barbe de mon avatar… :cretin: Je devrais le renommer le lutteur islandais… Même s’il m’a parlé de ses origines et qu’il n’est pas du tout islandais :lunette:… Et on a parlé de l’importance du travail pour le mental… Il est sympa, il est de 2000 mais il est sympa :happy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes