Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est quelle autrice ?
C'est pas moi parce que l'écrivain que j'ai engagé pour écrire ma biographie vient juste de terminer le 2eme tome sur mes années de maternelle et il reste encore au moins 5 tomes.
Je ne suis pas vieille mais je pense que mes années 18-33 seront divisées en 3 tomes.
On a tondu Potichien tout à l'heure, il s'est très bien tenu ! Le truc, en fait, c'est de ne pas arrêter de parler en le tenant et en passant la tondeuse.
Je suis fière de mon Potichien
J'ai pas encore mangé et je n'ai pas encore passé l'aspirateur (on parie combien que je vais avoir la flemme que je vais procrastiner ça jusqu'à demain ?) mais je suis prête à aller faire des courses. Et à acheter une salade à emporter (ou alors un gros goûter)
Finalement ça sera la semaine prochaine que je verrais ma sœur et mon amie, d'un côté c'est pas plus mal que tout le monde ne soit pas là en même temps
Et j'ai embarqué un bouquin cet aprem mais y a pas mal d'appels donc je m'ennuie pas trop là.
@Angata Il y a la mer, des coins sympathiques et touristiques (le vieux port, le panier, notre dame de la garde), d'autres moins touristiques (le cours julien par exemple). Selon si tu es véhiculée, il y a des coins très sympas aux alentours (Cassis, Sanary, ...).
Sachant qu’après, j’aurai le 1er rdv pour le laser (poke @Lizey eheheh) et le dentiste. J’espère que je serai pas trop fatiguée ou que je ne ferai pas de malaise.
D’ailleurs heureusement que je vois le dentiste, j’ai la mâchoire qui me fait mal d’un côté, peut-être pourra-t-il m’aider