ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 153117

Guest
Il faut que je me douche(fait), que je passe l’aspirateur dans l’appart (fait), que je nettoie la salle de bain (pas fait), payer mon loyer (fait) et j’ai juste envie de faire mon puzzle en écoutant l’épisode de culture 2000 sur la Russie post-soviétique…
 
Dernière modification par un modérateur :

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 292
152 071
6 824
Bonjour :caprice:
Réveil tranquille avec le monster munch, je commence le boulot à 10h30 aujourd'hui j'ai le temps. Mais du coup je termine à 18h30 :gonk: Pas envie pas envie, j'espère que la soirée sera calme.
J'ai hâte d'être en vacances, et je suis contente d'aller voir ma famille deux jours mais je suis un peu triste de laisser Mr Messy et le monster munch tous seuls :crying:
 

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 982
76 199
5 614
Jour-bon :hello:

@Victoria Grace c'est vraiment nul d'avoir un entretien et une sanction pour ca. Clairement, le système est très faillible, et toutes les occasions sont bonnes pour accuser l'employer plutôt que de questionner le fonctionnement. J'avais tendance à garder des copies de tous ces documents, on a un scanner a la maison et ça m'a bcp tranquilisé de faire par mail en plus du courrier. Et des fois j'ai payé un accusé de réception pour le recommandé, tellement le système me fait peur, me semble mal fait et inflexible... Compassion pour toi :fleur: et bûcher pour ta hiérarchie

@Héméra. Mordre avec les dents, non (quoi que ça me déplairait pas qu'on me le fasse un peu je crois :ninja: ) par contre je mordille parfois à travers mes lèvres les bras de Chéri, quand j'ai un gros besoin de contact physique et que je fais le plein de son odeur. C'est pas sexuel du tout.

Je suis épuisé d'avance des trois jours qui viennent. Je n'exclus pas de m'autoriser à annuler encore mon bénévolat au refuge demain si besoin. Ou de réduire à 2h. On verra comment ça évolue jusqu'à là. Suis quand même mieux que lundi.
 
M

Membre supprimé 357025

Guest
:hello:

@Onomatopée :yawn:
Je pense pas que ça ait quoi que ce soit à voir avec la nourriture ou le fait d'être un vampire, elle me dit que c'est une preuve d'affection, et je la crois ! <3

@Sylvestrum Merci pour ta réponse :jv:

Bon, il paraît que pour aller bosser il faut se lever du lit. C'est compliqué ce matin, j'ai absolument zéro motivation :goth::ko:
 
Dernière modification par un modérateur :

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 746
118 034
6 134
Bon, j'ai des sous-vêtements confortables, un jean propre, une blouse élégante, les cheveux propres en coiffure habituelle, de la bbcream, mon collier porte-bonheur et les températures sont assez basses que pour porter mes bottines favorites.

Je pars me battre.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes