S'il y a bien un truc où je suis nulle c'est en "small talk". D'ailleurs je suis toujours très mal à l'aise chez le coiffeur à cause de ça. Là en ce moment j'ai des infirmières qui passent quotidiennement, ça va mieux parce que ça fait 3 ans qu'elles me suivent pour mes multiples opérations mais franchement y'a des moments où je sais pas quoi leur dire
Le pire pour moi: croiser quelqu'un que je connais du boulot mais dans les transports. Je sais jamais quoi dire/faire. C'est étrange car au boulot en groupe j'arrive à parler etc, mais seul à seul je ne sais jamais quoi dire et c'est tellement gênant que la plupart du temps je fais en sorte de ne pas être obligée de faire le chemin avec la personne
Le pire pour moi: croiser quelqu'un que je connais du boulot mais dans les transports. Je sais jamais quoi dire/faire. C'est étrange car au boulot en groupe j'arrive à parler etc, mais seul à seul je ne sais jamais quoi dire et c'est tellement gênant que la plupart du temps je fais en sorte de ne pas être obligée de faire le chemin avec la personne