M
Membre supprimé 177132
Guest
Tout à l'heure, j'ai traversé une route et peut-être que j'ai traversé quand ça venait de passer au rouge pour moi (mais ça veut dire que c'était encore rouge pour les voitures pour assez de temps pour traverser la route plusieurs fois
). Donc j'ai fait 2m sur la route et il y a une trottinette électrique qui fait un écart pour m'éviter et moi je freine d'un coup par automatisme. Ce qui m'étonne, c'est que j'ai eu aucune réaction "chaude".
Je sais pas, ça aurait été normal d'avoir le coeur qui bat parce que si elle m'avait percutée, ça aurait fait mal ou ça aurait été normal de lui gueuler dessus parce que c'était encore rouge pour les gens sur la route. En plus, j'aurai dû lui gueuler dessus. parce qu'elles nous emmerde ces trotinnettes électriques. T'es sur la route, tu respecte le code de la route !

Je sais pas, ça aurait été normal d'avoir le coeur qui bat parce que si elle m'avait percutée, ça aurait fait mal ou ça aurait été normal de lui gueuler dessus parce que c'était encore rouge pour les gens sur la route. En plus, j'aurai dû lui gueuler dessus. parce qu'elles nous emmerde ces trotinnettes électriques. T'es sur la route, tu respecte le code de la route !