J'aimerais vraiment qu'on m'explique comment un bouquin peut coûter 8 euros en version papier et 6€50 en epub. J'ai un peu l'impression de me faire prendre pour une bille là...
Je couperai les ponts avec ma famille et ma chérie avec la sienne.D’ailleurs, en parlant de santé mentale, si vos moyens financiers étaient moins limités (je parle d’une somme raisonnable, pas non plus le gain de l’euro million), que feriez vous pour votre santé mentale que vous ne faites pas aujourd’hui ? Je me prépare à ma future grossesse et j’ai envie de prendre soin de mon bien-être du mieux possible alors je prends vos suggestions bien être, même si ça nécessite de dépenser de l’argent.
Je rajoute donc le bon, la brute et le truandCeci dit, il me semble que le monde se divise en deux catégories
dans la liste pour @Pistolay . Un très bon western.
une dame a pris de mes nouvelles, puis un autre m'a proposé de passer devant elle, j'ai accepté (même si c'était que des personnes âgées et que ça m'ennuyait un peu, elles non plus doivent pas avoir facile à faire la file debout)RIP souris d'OnomatopéeMa souris est morte, le clic droit a pris sa retraite après 5 ans et demi de bons et loyaux services![]()

c'est vraiment la texture que je trouve sèche, je sais pas comment expliquer. C'est moins "lié" et "lisse" qu'au froment.
En tout cas j'ai sauvé ma salade de BROCOLIS, CONCOMBRE et TOMATES grâce à une sauce CITRON MOUTARDE, des morceaux de PAIN GRILLE émietté et plein de LEVURE DE BIERE.