ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 292
152 071
6 824
@-Loreleï- :yawn: :yawn: Mon monster munch à moi n'est pas vraiment comestible, trop de poils :coiffe:


Bon je suis dans le train, ça me fend toujours un peu le cœur de laisser Mr Messy, surtout là car plusieurs choses font que c'est un peu difficile... J'ai failli verser ma petite larme quand le train est parti, mais ça va aller. Et puis je vais voir la mer :puppyeyes:
 
13 Mars 2017
5 965
82 260
4 114
30
Bonjour ecm :hello:
Dimanche matin ultra productif ; j'ai fait un tri de malade dans mon bureau, j'ai viré quasiment la moitié de mes affaires :supermad:
Hier soir on a aussi retrouvé des sacs vous savez où on peut aspirer avec un aspirateur, c'est trop pratique, on a pu mettre la couette et la caler dans un placard :yawn:
Bon, du coup on a aussi rappelé la proprio de l'appart pour dire qu'on était toujours intéressés, on verra bien ! Y a deux autres personnes sur le coup donc ça va sûrement se jouer aux dossiers. Au pire si on ne l'a pas, tant pis, ça nous aura au moins motivé à faire du tri :cretin:
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
@Sköldpadda Il est top ton Tortank :)
Pendant un temps, je voulais me mettre aux perles à repasser mais je me demandais quoi faire de mes créations une fois qu'elles seront terminées :hesite: Et surtout, je n'ai pas de fer à repasser :lunette:

Je crois que je vais faire du diamond painting aujourd'hui, pour changer du coloriage !

Merci @Karoh :jv:
C’est vrai que je ne sais pas vraiment que faire de mes créations une fois terminées. J’en ai quelques unes dans un tiroir, j’en offre… Pour moi ce qui est important ce n’est pas le rendu, l’objet terminé (enfin quand-même un peu) mais le processus, le fait de faire le modèle en perles, de le voir apparaître sur la plaque. Je trouve ça relaxant, satisfaisant et reposant. :puppyeyes:
Et garde-le pour toi, mais je ne sais pas repasser les perles, c’est ma mère qui le fait :ninja: :red:

Bon Diamond Painting alors :jv: j’ai jamais essayé cette activité mais ça a l’air chouette. (Même si je trouve personnellement que souvent les modèles proposés sont un peu kitsch )
 

GrumpyPrincess

Writing because murder is wrong.
16 Avril 2020
1 913
21 642
1 654
Grâce au débile d'y a deux semaines, je suis maintenant obligée d'ajouter une mention dans mes SMS de rappel de rdv :
"En cas de symptômes du covid, merci de faire un test avant de venir".
Je pensais que c'était du bon sens, mais apparemment faut tout dire aux gens...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes