je viens d'enfiler (non sans mal) mes collants de contention. Mes pieds sont un peu serrés, mes mollets , genoux et bas des cuisses pas du tout (je sais facilement pincer le bas et le tirer à 5cm du ma jambe), et le haut de mes cuisses est serré comme pas possible, j'ai cru que ça passerait pas.
Il me faudrait une taille en dessous pour le bas des jambes, et peut-être une taille au-dessus pour le haut des cuisses.
Génial.
Vais peut-être m'orienter vers des bas jusqu'au genoux, hein.
Enfin, je rentre dedans, mais si je prends un peu des cuisses sur la fin de la grossesse, c'est mort.
Mais bon, la pharmacienne a dit avec le plus grand sérieux que ça ne m'arriverait sûrement pas, parce qu'aujourd'hui les gynécologues n'autorisait pas la prise de poids de plus de 9kg
et que donc on ne me laisserait pas grossir n'importe comment. J'ai un peu halluciné, elle avait l'air très sérieuse
Par contre le système modulable pour le bidou est vraiment bien fichu. Tant que je ne perds pas les petits boutons amovibles
Ils ont l'air solide, la pharmacienne m'avait recommandé d eporter des gants en coton pour les efniler (j'en ai pas) et ça a été quand même