ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 986
76 213
5 614
je viens d'enfiler (non sans mal) mes collants de contention. Mes pieds sont un peu serrés, mes mollets , genoux et bas des cuisses pas du tout (je sais facilement pincer le bas et le tirer à 5cm du ma jambe), et le haut de mes cuisses est serré comme pas possible, j'ai cru que ça passerait pas.

Il me faudrait une taille en dessous pour le bas des jambes, et peut-être une taille au-dessus pour le haut des cuisses.
Génial.
Vais peut-être m'orienter vers des bas jusqu'au genoux, hein.

Enfin, je rentre dedans, mais si je prends un peu des cuisses sur la fin de la grossesse, c'est mort.

Mais bon, la pharmacienne a dit avec le plus grand sérieux que ça ne m'arriverait sûrement pas, parce qu'aujourd'hui les gynécologues n'autorisait pas la prise de poids de plus de 9kg :lunette: et que donc on ne me laisserait pas grossir n'importe comment. J'ai un peu halluciné, elle avait l'air très sérieuse

Par contre le système modulable pour le bidou est vraiment bien fichu. Tant que je ne perds pas les petits boutons amovibles

Ils ont l'air solide, la pharmacienne m'avait recommandé d eporter des gants en coton pour les efniler (j'en ai pas) et ça a été quand même

M

Membre supprimé 342939

Guest
@Patacha
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce matin j'ai écouté Affaires Sensibles sur l'affaire Bettencourt. Je m'en veux car déjà je me souvenais plus de cette affaire, et le peu de souvenirs qu'il me restait je pensais que c'était juste des gens qui avaient escroqués cette vieille dame.
Je n'avais aucune idée de la dimension d'affaires d'état que c'était..ce sont tellement des magouilles de ministres et personnes haut placées, Sarkozy and co... je savais même pas que Mediapart avait été mystérieusement cambriolé où les voleurs ont pris seulement les enregistrements compromettants :lol:
Et c'est fou de se dire que tout le monde a été acquitté alors qu'ils sont mouillés jusqu'au cou, ça me dégoûte.

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 199
150 407
6 824
Merci pour tous vos messages de bon anniversaire depuis ce matin, ça fait très plaisir :puppyeyes: Je ne vous mentionne pas car galère sur téléphone mais j'ai tout lu et biguppé (j'espère que j'ai zappé personne).

Ce matin j'étais pas très bien, grosse crise de larme et un peu angoissée pour plusieurs raisons, ça va mieux.
Je crois que je vis pas si bien que ça de changer de dizaine, c'est con parce qu'en soit rien ne change d'un jour à l'autre mais ça me fait quelque chose.
Je vais essayer de dormir un peu cet après midi, ça devrait me faire du bien je suis fatiguée :dodo:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes