@Sköldpadda 
@Prunylle franchement je ne pense pas ! Tout dépend de l'effort qu'on y met et des facilités de chacun(e), mais je crois qu'il y a des gens qui se mettent à une nouvelle langue à tout âge, même à la retraite.
La pluie a bien rafraîchi l'atmosphère, c'était agréable, mais je trouve que l'air reste lourd néanmoins, j'avais chaud en rentrant de ma balade alors que je ne l'ai pas faite au pas de course non plus.
J'ai des tomates de jolies couleurs et du tofu fumé trop bon pour ce soir
et j'ai défoncé un pain noir aux olives et herbes devant un dessin animé, je pensais le garder pour le dîner avec la salade mais tant pis, j'avais faim 
Edit (parce que personne n'a posté en 14 minutes !!!
) : je savais bien, qu'il faisait lourd, l'orage a éclaté
et Ronron s'est mise à la fenêtre pour le regarder
cet animal n'a aucune conscience du danger 

@Prunylle franchement je ne pense pas ! Tout dépend de l'effort qu'on y met et des facilités de chacun(e), mais je crois qu'il y a des gens qui se mettent à une nouvelle langue à tout âge, même à la retraite.
La pluie a bien rafraîchi l'atmosphère, c'était agréable, mais je trouve que l'air reste lourd néanmoins, j'avais chaud en rentrant de ma balade alors que je ne l'ai pas faite au pas de course non plus.
J'ai des tomates de jolies couleurs et du tofu fumé trop bon pour ce soir
et j'ai défoncé un pain noir aux olives et herbes devant un dessin animé, je pensais le garder pour le dîner avec la salade mais tant pis, j'avais faim 
Edit (parce que personne n'a posté en 14 minutes !!!
) : je savais bien, qu'il faisait lourd, l'orage a éclaté
et Ronron s'est mise à la fenêtre pour le regarder
cet animal n'a aucune conscience du danger 
Dernière édition :
).
Mais j'en ai pas
J'ai quand même bien bouquiné, du coup j'ai terminé ma lecture, je vais pouvoir en choisir une autre. Et j'ai bullé devant des vidéo youtube à moitié en somnolant, et ça m'a fait du bien ! Je pense que ce soir (c'est à dire maintenant
) je vais binger des séries de mon enfance/adolescence sur Disney+
J'espère que tu seras pas seule trop longtemps ! 
Je devais attendre qu'il fasse plus frais pour le faire mais la météo n'est pas de mon côté
.