Je dis ouipizza à l'ananas.
Je dis CORIANDRED'ailleurs j'ai encore vu personne parler de la Coriandre, vous êtes où?
Je dis ouipizza à l'ananas.
Je dis CORIANDRED'ailleurs j'ai encore vu personne parler de la Coriandre, vous êtes où?
Ce qui m'intrigue c'est que souvent notre premier mot c'est un mot qu'on à beaucoup entendu Du coup je suis pleine d'interrogation (ça me rapelle que la fille d'une amie, sa première phrase c'était "Non j'ai pas du tout envie la maman" et je ne cesse de rire en y repensant)
Française et italienne (je suis sudiste on a dit, l'Italie c'est PRESQUE chez moi) parce que sont des cuisines qui me rassurent et me réconfortent ! Ce sont les deux "types" de cuisine que je maîtrise le mieux. Et quand j'ai envie de plus "d'exotisme" des papilles, cuisine japonaise (mais je ne sais pas du tout la cuisiner).Mais du coup c'est quoi vos gastronomies pref ?
Je suis honorée(j'ai pris ta phrase en signature, dis moi si ça t'embête)
ELLE EST LAAAAAA LA TEAM CORIANDREJe dis CORIANDRE
CoriandreJe suis honorée
ELLE EST LAAAAAA LA TEAM CORIANDRE
La légende raconte que si on dit coriandre en faisant la grimace, un.e Arva' sauvage apparait
Mais c'est adorable je meurs de mimiGenre mon père me montrait du turquoise et du vert sapin en me disant que les deux étaient verts et je me mettais à pleurer en disant que c'était pas pareil et qu'il me mentait
Toi t'as de la chance d'être formidable hein je n'en fini pas de me marrer, pardon mais je ne me lasse jamais de relancer ces débatsCoriandre
CORIANDREUH !