Les aventures de RaccoonJesus, la pirouette.
Episode 1 : la manette de la PS4 de mon lieu de vacances ne marche pas partiellement. Je décide de télécharger et de commencer Far Cry 3.
Episode 2 : Bien que positivement intriguée, je galère à faire marcher la manette et suis obligée de revoir 3 fois une cinématique. Je suis un peu soulée parce que j'ai lancé le jeu 1h30 mais j'ai presque pas joué.
Episode 3 : On me dit que je peux essayer la 2ème manette, ça ne marche pas, je retourne sur Far Cry
Episode 4 : le problème de la manette est résolu, je commence le jeu. Puis je me dis que je devrais retenter pour GOW, que j'ai pas la PS4 chez moi et que c'est bien d'en profiter. J'arrive à faire fonctionner une manette et je continue. Puis en me battant contre un boss et puis après un autre, je me rends compte que le mode le plus facile ne sera pas une promenade de santé et que finir le jeu en une semaine sera difficile (à moins de passer la semaine dessus) et surtout que ça me donne une pression moi qui aime faire des quêtes secondaires et prendre mon temps. Là, me dire que j'ai entre 6 et 7 jours pour finir un jeu, ça me plait moyen ... En plus, comme je suis pas habituée aux manettes PS4, je confonds souvent les touches directionnelles et le joystick gauche.
Fin de la saison : Je décide finalement de ne pas jouer à God of War sur PS4 et de l'acheter sur PC pour y jouer à mon rythme.
EDIT : scène cachée du générique : Je suis sur le panier d'IG où le jeu est à 35€ au lieu de 50. 35 € c'est déjà la limite mais bon, faut savoir lever la main sur les dépenses parfois. Yolo

, je valide, je sélectionne France dans le pays de facturation et là 7 € en plus. Euh, c'est nouveau ça et j'aime pas.

Du coup, je mets le jeu dans la liste des souhaits sur Steam et je l'achèterai quand il sera en solde.