ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

27 Mai 2016
5 937
62 004
4 124
25
J'ai passé une mauvaise journée. J'ai été très irritable envers mes parents, surtout envers mon père. J'ai retenu mes larmes pour ne pas qu'ils ne me voient pas craquer.
Mon frère a eu son permis, il n'y a pas longtemps. Mon père a donc réservé des places dans un resto. Sans moi. Ils ont fêté cette évènement sans moi. Ma grand mère y était, mon oncle aussi. Et moi, je suis restée seule à l'appartement. J'ai beaucoup pleuré. J'étais très en colère. La colère, c'est une émotion que je ne sais absolument pas gérer. Il m'a fallu quasi une journée pour que ça redescende.
Mon père a fini par m'appeler pour me demander si je voulais venir avec eux faire du pédalo. Et il ajoute : "parce que tonton, lui, ne peut pas. Il a autre chose à faire". J'étais encore plus révoltée, parce que j'étais la dernière roue du carrosse.
Sur le pédalo, j'ai pas décroché un seul mot. Sauf, au moment où je leur ai dit que j'avais commencé à faire un tri dans mes affaires pour mon déménagement. J'étais toute contente de leur partager ça. Ils ne m'ont pas écouté, ils ne m'ont pas répondu. Puis, la discussion a directement dérivé sur mon frère et son permis. Là, j'ai craqué. Je leur ai dit que de toute façon ils n'en avaient rien à foutre de moi. Le silence qui a suivi m'a fait comprendre que j'avais raison.
J'ai jamais vu autant de fierté dans le regard de mon père à l'égard de mon frère. Moi, il ne fait que de me rabaisser. Je suis fatiguée de cette situation. J'aimerais juste avoir un minimum de reconnaissance. J'ai essayé, j'ai tout fait mais... je ne serai jamais la fille qu'il aurait voulu avoir.

(Ah bah, ça y est, j'ai un camion dans l'œil)

J'espère que votre journée a été agréable. Je vous aime. <3

M

Membre supprimé 342939

Guest
On a encore battu notre record de pizza à 2, on a quasiment fait 100 pizza ce soir en 3h.
Je me suis pris une Despe pour la fin de service mais j'ai du mal à la boire..un coca serait mieux passé je pense, quitte à boire du sucre :lunette:

Sinon j'entends mon chat ronronner parce qu'il mange, c'est un peu mon animal totem celui là :puppyeyes:
D'ailleurs sa nouvelle lubie c'est qu'il nous miaule dessus pour qu'on le porte à sa gamelle (elles sont en hauteur sinon les chiens les vident) et qu'on le caresse pendant qu'il mange :lunette: :
Maintenant il y a plus de doute, on est leurs esclaves :yawn:

M

Membre supprimé 357025

Guest
Je suis partie en début d'aprèm chez mes parents, et j'avais pas envie de rentrer chez moi et de me taper un dimanchoir + mes règles + le contrecoup d'avoir déposé mon chat chez mes parents, du coup je dors chez elleux ce soir :coiffe:
Et demain soir je mange avec une pote en rentrant.

@Ariel* Oui, tu peux foncer sans aucun problème, j'en vends plein au taf et les client.e.s en sont ravi.e.s !

8 Décembre 2015
15 645
118 368
6 124
35
:hello:
Ce matin on a ouvert tout en grand, ça faisait du bien un peu d'air ^^
Et ça fait plaisir d'avoir un jour en plus demain, on va aller faire des courses mais sinon ça devrait être tranquille.
Et sinon je viens de finir la dernière saison de Locke and key.
Bonne nuit <3

M

Membre supprimé 177132

Guest
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les aventures de RaccoonJesus, la pirouette.
Episode 1 : la manette de la PS4 de mon lieu de vacances ne marche pas partiellement. Je décide de télécharger et de commencer Far Cry 3.

Episode 2 : Bien que positivement intriguée, je galère à faire marcher la manette et suis obligée de revoir 3 fois une cinématique. Je suis un peu soulée parce que j'ai lancé le jeu 1h30 mais j'ai presque pas joué.

Episode 3 : On me dit que je peux essayer la 2ème manette, ça ne marche pas, je retourne sur Far Cry

Episode 4 : le problème de la manette est résolu, je commence le jeu. Puis je me dis que je devrais retenter pour GOW, que j'ai pas la PS4 chez moi et que c'est bien d'en profiter. J'arrive à faire fonctionner une manette et je continue. Puis en me battant contre un boss et puis après un autre, je me rends compte que le mode le plus facile ne sera pas une promenade de santé et que finir le jeu en une semaine sera difficile (à moins de passer la semaine dessus) et surtout que ça me donne une pression moi qui aime faire des quêtes secondaires et prendre mon temps. Là, me dire que j'ai entre 6 et 7 jours pour finir un jeu, ça me plait moyen ... En plus, comme je suis pas habituée aux manettes PS4, je confonds souvent les touches directionnelles et le joystick gauche. :lunette:

Fin de la saison : Je décide finalement de ne pas jouer à God of War sur PS4 et de l'acheter sur PC pour y jouer à mon rythme. :lunette:

EDIT : scène cachée du générique : Je suis sur le panier d'IG où le jeu est à 35€ au lieu de 50. 35 € c'est déjà la limite mais bon, faut savoir lever la main sur les dépenses parfois. Yolo :lunette:, je valide, je sélectionne France dans le pays de facturation et là 7 € en plus. Euh, c'est nouveau ça et j'aime pas. :lunette:
Du coup, je mets le jeu dans la liste des souhaits sur Steam et je l'achèterai quand il sera en solde. :lunette:

Dernière modification par un modérateur :
M

Membre supprimé 153117

Guest
Coucou :jv:

Merci à toutes les personnes qui m’ont écrit un message /mis un BU hier soir. Ça m’a beaucoup touchée. <3 :jv: Hier soir mes parents étaient très distants (pour eux je n’ai pas de raison d’être déprimée) mais j’ai l’impression qu’aujourd’hui ça va mieux. On verra…

Je vous souhaite une belle journée :jv: et courage @Shady_Rain :hugs:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes