M
Membre supprimé 177132
Guest
Si jamais elle en a en rab, dis lui d'en mettre de côté pour le sud-ouest.Je pense que si je suis assez sympa avec la Belgique il y a moyen qu'elle m'octroie une petite journée d'automne en plein mois d'Août
@RainyMood : l'ECM est vraiment un repère de ventres sur pattes.
L'autre jour, je me suis faite la réflexion qu'on est que le 1er août. Il y a des jours où j'ai eu l'impression que le mois d'avril 2020 est passé plus vite que cet été.J'ai tellement envie de rien foutre aujourd'hui...
Il fait trop chaud. C'est horrible. J'en ai marre de l'été!
J'ai vaincu les courses. J'ai pensé à prendre des sparadraps pour les ampoules mais pas ceux à paillettes. Qui prend des pansements à paillettes pour les randos?
J'ai dû lire le forum par la pensée car je me suis pris du camembert et du beurre demi-sel. Ca va être trop bon Presque 10 jours que je n'en ai pas mangé pour perdre un peu du bidou, je sens que tout va y passer
C'est bien que tu ai vu le message sur les pansements parce que ma mention était prête au cas où.
Oui, il me semble que la bière a été inventée en Mésopotamie il y a plusieurs milliers d'années et c'était mieux de boire la bière que l'eau. Après leur bière à eux était loin de notre bière à nous.
.
Historiquement, je crois que plein de gens se sont toujours hydratés avec autre chose que de l'eau claire.
@Jester. Je discrimine AUCUN GRAS !
L'huile sur le pain (et sur le feu ) c'est LA VIE, le beurre salé c'est EGALEMENT la vie. Franchement tant qu'on dit pas chocolatine moi je suis tolérante
CHOCOLATINE CHOCOLATINE CHOCOLATINE CHOCOLATINE
KESTUVAFER? Monter dans le premier avion pour Bordeaux ou Toulouse et brûler la pemiere boulangerie que tu trouveras ? Wesh on t'attends avec la carabine.
CHOCOLATINE
@Jester.
L'huile d'olive, c'est bon mais l'escalope ou le bon tournedos, ce n'est pas ton olivette qui en fera exploser la saveur. Le beurre, lui, il dore, il éveille les papilles, il donne du goût et il rend poète.
Alors si jamais tu les coupes pour que ça rentre dans la casserole, l'astuce est de les mettre (qui dépassent) dans l'eau et d'attendre une minute et ensuite comme la partie immergée est suffisamment rammolie, tu peux tout mettre. ^^couper les spaghettis
Sinon je suis tram huile de colza. En soi, j'utilise pas vraiment l'huile pour le goût mais pour que ça soit pas sec et que ça accroche pas à la poêle. Et je cuisine jamais au beurre. Le beurre c'est sur les tartines et dans les gâteaux. ^^