ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 682
6 154
@RaccoonJesus Je profite d'un long passage aux toilettes pour te répondre. :drama:
(Oui, parfois, entre deux châteaux et plein de canards, je fais pipi. :drama:)

Personnellement, ça m'arrive de big uper une question parce que je partage l'interrogation, je compatis à la situation, ou ça m'intéresse. Mais j'ai rien de pertinent à apporter sur le sujet, alors je réponds pas.
Mais comme toi, quand j'ai des big ups mais pas de réponse, j'ai envie de dire "Mais arrêtez de big uper et répondez moi, sacrebleu ! :scream:" Donc je comprends ta frustration ! :cretin:

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 953
96 816
3 004
30
Bien le bonjour aimables personnes :drama:

Le week-end a été SI TRANQUILLE. Ça m'a fait un bien immense. Des promenades avec ma Boule de poils, des jeux, des dinosaures sur l'ordi et enfin, à 17h, hier, une grosse envie de cuisiner qui s'est terminée à 22h45 :lunette:
Mais au moins j'ai mon repas de ce midi, des petits dej, une préparation pour d'autres repas et un accompagnement pour un dernier repas. Ah et une pâte brisée pour ma mère :hesite:
Mais bon, je suis toujours une personne bien lente et désorganisée ce qui fait que j'ai pas l'impression d'avoir fait tant que ça :yawn:

Ma Boule de poils a dormi cette nuit avec moi, sur le lit. Première fois depuis des semaines qu'elle vient dormir dans ma chambre, et qu'elle dorme sur mon lit est extra rare, donc j'ai eu un super bon sommeil à base d'apocalypse aux USA avec des nuages qui balancent de la lave :troll: Mais ça m'a fait plaisir :puppyeyes: (puis le câlin de réveil :jv: )

Bref, bonne journée les biscottes :danse:

M

Membre supprimé 177132

Guest
@Juda Bricot : t'inquiètes, je le prends pas personnellement. Je comprends tout à fait le fait de rebondir sur un message en particulier pour parler d'un truc général. ^^

@Kaktus @RainyMood : c'est sûr qu'il est mignon le potit chat de Stray mais je crois pas que ça soit le genre de jeu pour moi. :ninja: Il y a pas des énigmes ou des trucs de ce genre ? Et puis, il est un peu cher par rapport à son nombre d'heures que je vois afficher sur How Long to Beat.
Par contre, c'est cool que le JV qui fasse le plus parler de lui en ce moment (ou du moins un des JV) soit d'un studio indépendant français. ^^

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 199
150 407
6 824
Bonjour :caprice:
J'ai dormi jusqu'à quasi 8h, quel bonheur :paillettes:Le chat n'a pas miaulé à 6h comme d'habitude, je me demandais quand même s'il ne lui était pas arrivé quelque chose pendant la nuit :hesite: Mais non, miaou miaou dès que j'étais levée, et maintenant c'est ronron et les pattounes dans le canapé.

Ce matin je vais essayer d'aller faire un tour à pied, avec cultura comme objectif. J'ai besoin d'acheter des aiguilles à tricoter pour finir mes chaussettes. Ça me donnera meilleure conscience de les finir, j'ai commencé hier un nouveau projet avec la laine que j'ai trouvé en vide grenier :ninja: Et je dois acheter de la laine pour faire un gilet à mon futur neveu qui doit naître en octobre :halp:
En fait c'est le neveu de Mr Messy (le fils de son frère), je suppose que je peux l'appeler mon neveu aussi ? Ça se dit même si c'est par alliance ? :hesite:
Moi je dis que oui, je serais tata :queen:

Billie.A

#PassionFromageFondu
24 Mai 2019
600
27 735
2 054
Good mornings les petits loups!

Weekend en demi teinte ici, mon samedi fut fort chouette mais je me suis tapée une migraine toute la journée d'hier, et elle n'est pas encore partie :gonk:
Il y a des travaux dans ma rue toute la journée donc ça n'aide pas trop au mal de crane, peut etre que je vais essayer de trouver un café d'ou travailler d'ici quelques heure :hesite: mais ça sous entend mettre de vrais habits et pas sure que je sois motivée :cretin:

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 986
76 215
5 614
Jour-bon :hello:

@Messy oui, mais je dis que ça compte, les neveux par alliances. Il m'appellent Tata ou Tatie (bon, parfois juste Prénom). Et mes neveux "directs" appellent Chéri "Tonton". Par contre quand j'en parle, suivant avec qui je parle, parfois je précise si c'est mon neveu ou celui de Chéri, pour que les gens s'y retrouvent s'ils connaissent un peu notre famille

En parlant de neveu, hier je suis retournée avec ma filleule sur la brocante (évidemment j'ai craqué et je lui ai offert un jouet qui la tentait et que je trouvais assez moche personnellement :innocent: alors qu'elle pensait se l'offrir avec ses petits sous d'argent de poche) nous avons trouvé LE MONOPOLY, celui que mon neveu voulait :dowant:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

et on a vu Minions 2 au ciné, dans un petit ciné, dans une toute petite salle pas trop climatisée, c'était sympa (j'ai dû lutter contre le sommeil, mais le film était bien, enfin un peu idiot évidemment, mais c'était un bon moment et la petite a adoré)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes