ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 997
76 255
6 614
Je ne sais plus qui avait parlé de medito ici, mais merci :fleur: cette appli m'a permis d'enrayer quelques soirées de cogitations à temps, et de m'endormir. Et on peut télécharger les sessions a l'avance, pour pas laisser le GSM connecté au wifi tout le nuit si on s'endort, c'est top

Pouvoir choisir entre différentes voix c'est génial, il y a des timbres et des débits de paroles qui marchent tellement mieux sur moi.

Je crois que c'est une des raisons pour laquelle j'aime tant ma prof de yoga, sa voix n'est que douceur et rythme parfait

9 Mars 2013
1 277
10 711
5 664
Hier : j'accroche un poster. Je place le clou à l’œil. Je me dis que je vais quand même vérifier s'il est bien centré. Il y avait pile 43cm de chaque côté.
Vous pouvez vous prosterner. :drama:

@Aesma : j'ai cliqué sur tes liens dans le sujet "que vas-tu offrir" et c'est si adorable :crying:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
et out of stock (sauf le pigeon)

@-Loreleï- : Je suis vraiment désolée pour toi. Tu parlais souvent d'Eden et je pense qu'elle a eu beaucoup de chance d'avoir une maîtresse qui lui a donné autant d'amour, d'attention, et qui a fait le choix d'abréger ses souffrances. C'est précieux.

To do list tranquille-tranquille
  • acheter des chaussons d'escalade
  • acheter des places de spectacle pour ma mère
  • aller à l'escalade
Et oh punaise :goth:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

9 Février 2015
5 790
76 127
6 604
Merci pour tous vos mots qui me touchent énormément. Je n'ai pas la force de vous répondre individuellement mais j'ai tout lu.
Les larmes ne s'arrêtent toujours pas et je me torture à me demander encore et encore si j'ai bien fait, si je ne l'ai pas abandonnée.

Je me retrouve seule chez moi pour la toute première fois et je suis complètement démunie, je n'ai envie de rien et le temps passe si lentement.

M

Membre supprimé 153117

Guest
Le voisin de mes parents, alcoolique et adorant la cochonnaille, m’a demandé en ami sur FacedeBouc :sick: et ma mère voulait que je l’accepte. Déjà que je n’ai pas encore fait la demande au neveu de ma voisine juste parce que sur sa photo de profil il tient un fusil de chasse, je ne vais pas accepter l’autre.

9 Février 2015
5 790
76 127
6 604
@GrosHibou C'est gentil, je vais t'écrire <3

@Mercutio Je suis tellement désolée pour Bess, je me souviens d'elle <3 Tu as fait ce que tu pensais être le mieux à ce moment là, tu ne pouvais pas prévoir.

@Mimi Pinkerton Si, peut-être que ce serait bien, mais j'appréhende de devoir revenir chez moi sans qu'elle ne m'attende derrière la porte comme elle faisait toujours...

Là j'attends ma visio avec un généraliste, je n'ai pas eu la force d'aller travailler ce matin

9 Février 2015
5 790
76 127
6 604
@Sköldpadda Dans l'idée je suis 100% d'accord avec toi mais je trouve ça si dur de placer le curseur. On m'a tellement souvent dit que j'aurais du la faire piquer quand on lui a diagnostiqué son diabète... et ensuite les vétos l'ont condamnée il y a 3 ans mais finalement elle s'en est sortie (l'ECM s'en souvient peut être) et était en pleine forme. C'est si dur de se fier à son appréciation... est-ce que je n'avais pas les idées embrouillées ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes