ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 342939

Guest
Ok donc j'ai fais des "glaces" dans les Kong pour les chiens: j'ai humidifié de la pâtée que j'ai écrasée avec de l'huile de chanvre, sur le top j'ai mis du pâté de foie pour faire comme de la chantilly et hop tout ça au congel :lunette:

Mon golden est toujours en train de le savourer, la boubou a déjà lâché l'affaire alors qu'il est à moitié mangé :lunette:
Elle a aucune patience c'est fou :lunette:

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 199
150 407
6 824
Mr Messy fait à manger, je devrais être contente, mais pour une fois j'avais un peu envie de le faire, et puis j'anticipe déjà le bazar dans la cuisine et ça me fatigue d'avance.
Quand je cuisine je commence toujours par faire place nette, et je range / nettoie au fur et à mesure. Quand un truc cuit 10min j'en profite pour faire la vaisselle, en général je termine plan de travail niquel et évier vide.
Pas Mr Messy, et il n'y a rien qui m'agace plus que de mettre les assiettes après manger dans un évier déjà plein :stare:

J'ai l'impression de n'être jamais contente et d'être un peu harpie concernant les tâches ménagères, mais ça m'agace beaucoup.

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 953
96 816
3 004
30
Oh :tears: Il y avait une vieille dame avec son chien qui est descendu à l'arrêt de gare où je prenais mon train et elle a fondu en larmes, parce qu'elle s'est rendue compte qu'elleavait été dans le mauvais train et qu'elle ne savait pas du tout où elle était. Le contrôleur à Grande Ville lui a montré le mauvais train dans lequel monter et elle en avait plus aucun autre de la soirée. Les seules personnes proches habitent à des centaines de kilomètres. Donc du coup, compte tenu de la chaleur, je lui ai indiqué le chemin pour se rendre de nouveau en gare de Grande Ville pour qu'elle soit au frais et qu'elle ait de quoi boire et manger puis d'expliquer au contrôleur que ce n'est pas du tout sa faute.
Je culpabilise un peu parce que mon train est arrivé au même moment et que j'ai pas pu l'aider à se rendre de l'autre côté avec toutes ses affaires. J'aurais pu prendre le dernier train pour rester avec elle, je suis bête... :erf:
J'espère fort fort fort que ça ira pour elle et qu'elle aura un toit ce soir pour elle et son toutou :pray: :pray: :pray:

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 986
76 215
5 614
@Ariel*

Je continuerais mon suivi psy avec une fréquence plus soutenue

je testerais des trucs de soin un peu alternatif (et que je jugent pas essentiels pour moi en ce moment) qui me tentent: reflexologie plantaire, acuponcture, hypnothérapie, sophrologie, ... Jusqu'à trouver un combo soin - praticien qui me plait, et j'irai ensuite sur une base plus ou moins régulière, pour prendre soin de moi

je me prendrais + d'abonnements sportifs: yoga, piscine, danse...

Je prendrai une aide ménagère, et je ferais venir un peintre, qq'un calé en déco pour me faire des belles couleurs harmonieuses, et peut-être quelques meubles sur mesure.
J'irais craquer mon slip chez le coiffeur, l'esthéticienne, au spa, ...

Je me ferai une liste de baby-sitter testé.e.s et approuvé.e.s pour m’octroyer "facilement" des soirées en amoureux

Probablement que je changerais de voiture pour un modèle moins polluant, et que je prendrai un abonnement de parking à la gare pour me déplacer d'avantage en train quand j'ai le temps (actuellement, pour plein de déplacements, le train est plus cher que l'auto), pour ma conscience écologique

Pas mal de trucs sont en cours (l'aide ménagère, c'est en partie (pas énorme) remboursé par notre mutuelle après l'accouchement, on fera peut-être appel au service), mais bon vu les finances faut faire des choix.

M

Membre supprimé 204257

Guest
@Sylvestrum pour les techniques de détente alternatives, j’ai testé la sophrologie et l’hypnotherapie et vraiment, c’est le meilleur cadeau que je me suis fait. Mais ça a un coût assez élevé (pour l’hypnotherapie j’ai fait 3 séances à 80€/séance et pour la sophro 7 séances à 50€/séance).

Par contre, je peux te recommander Petit Bambou, j’ai déjà fait plus de 35h de méditation dessus (avec des séances de 10mn max, donc ça fait beaucoup de séances !!) et je paye quelque chose comme 60€ pour un an. C’est le prix d’une seule séance psy.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes