@Ariel*
Je continuerais mon suivi psy avec une fréquence plus soutenue
je testerais des trucs de soin un peu alternatif (et que je jugent pas essentiels pour moi en ce moment) qui me tentent: reflexologie plantaire, acuponcture, hypnothérapie, sophrologie, ... Jusqu'à trouver un combo soin - praticien qui me plait, et j'irai ensuite sur une base plus ou moins régulière, pour prendre soin de moi
je me prendrais + d'abonnements sportifs: yoga, piscine, danse...
Je prendrai une aide ménagère, et je ferais venir un peintre, qq'un calé en déco pour me faire des belles couleurs harmonieuses, et peut-être quelques meubles sur mesure.
J'irais craquer mon slip chez le coiffeur, l'esthéticienne, au spa, ...
Je me ferai une liste de baby-sitter testé.e.s et approuvé.e.s pour m’octroyer "facilement" des soirées en amoureux
Probablement que je changerais de voiture pour un modèle moins polluant, et que je prendrai un abonnement de parking à la gare pour me déplacer d'avantage en train quand j'ai le temps (actuellement, pour plein de déplacements, le train est plus cher que l'auto), pour ma conscience écologique
Pas mal de trucs sont en cours (l'aide ménagère, c'est en partie (pas énorme) remboursé par notre mutuelle après l'accouchement, on fera peut-être appel au service), mais bon vu les finances faut faire des choix.