Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Quoi qu'il en soit le titre est extraordinaire
On dirait qu'il est sorti d'un générateur de titre random. Le mur invisible je me souviens de l'avoir vu en film et la fin me paraissait assez explicite peut-être que la fin du film est différente de celle du livre et que tu y trouverais une fin plus satisfaisante ? (ou alors ma tolérance à la fin ouvert est beaucoup trop élevée et la fin n'en est pas du tout une )
@Mavala. ça me rappelle la fois où j'ai lu un thread qui racontait en détail ce qu'il se passe quand on souffre de la rage ("Une fois que vous ressentez les symptômes, TROP TARD VOUS ALLEZ MOURIR")
J'en ai encore des frissons de peur
Ça et les threads "Quelle est votre expérience la plus creepy en campant en forêt la nuit ?"
On est arrivé chez mes parents
4h30 de route sans clim c'est pas terrible, je recommande pas ! Mais ça y est, on y est, je retrouve mes chats, ma chambre, mon petit confort
Je vais aller le coucher parce que la route m'a crevé et demain on se lève tôt pour aller au marché !
Bonne nuit ecm
C'est toujours un peu la panique intérieure, je sais pas du tout ce que cette relation va donner, mais il y a vraiment un feeling que j'ai pas ressenti depuis longtemps donc j'essaie de me laisser aller