ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 986
76 215
5 614
Une petite douche s'impose.

Cette sous-couche faisait plein de petites poussière de fibres de bois. Ca m'a un peu brûlé le dessus des pieds (à force de m'asseoir dessus), le bous des doigts, et les genoux. Pas très envie de ramener ça dans mon lit. c'est peut-être un peu comme la fibre de verre, j'espère que c'est pas aussi persistant sur la peau.
J'espère que j'en ai pas trop dans les poumons, aussi.

Mais il faisait si chaud, j'ai pas eu le courage de porter un masque

Vétiver

Per aspera ad astra
Ambassadrice de Ville
16 Décembre 2014
3 828
49 687
3 894
@Alice Ward You go girl ! :supermad:
Tu as fait le plus gros !
Petit conseil de relectrice : si tu veux repérer les fautes d’orthographe, de grammaire, ce genre de choses -> relis en partant de la fin, phrase par phrase. Comme ça tu te laisses moins distraire par le fond et tu peux te concentrer sur la forme.

9 Mars 2013
1 268
10 667
5 664
Moment d'angoisse quand je vois dans le fond de mon mug à bière que je venais de laver viteuf alors qu'il avait passé trois mois sur le haut d'une étagère une forme étrange qui me fait d'abord penser à du gingembre flétri puis à du carrelage. Aventurière, je mange (mais pourquoi ?!!)... ouf, un morceau de chocolat (blond) de ce soir. :ninja:

@Vétiver : le haut parleur dans les espaces publics!!!! :non:
C'est si répandu que j'en viens parfois à me demander, moi aussi, si j'ai raté un mémo. Est-ce que la dame de la SNCF ajoute un petit message "Pour le confort de toustes, vérifiez que vous avez bien mis vos appareils électroniques en mode haut-parleur avant de prendre place dans le wagon" ?
Pareil en terrasse : mais je m'en fous de ta vie, Ginette! je veux pas savoir que Robert vient te chercher dans son Duster, je veux simplement boire mon Perrier-Violette en paix. :goth:
Et après je relativise : c'est généralement une seule personne par wagon/terrasse, le reste des gens ne fait pas ça (et donc un blaireau/une blairelle saoule tout une groupe. Quoique : j'ai l'impression que si je ne dis rien... personne ne dit rien ? Le reste de la population s'en fout ?)
Si je devais avoir un super-pouvoir, ce serait de faire imploser les appareils électroniques des relou·es. Voilà. :supermad: :cretin:

@Lizey : j'espère que cela ne fait pas trop voyeuse mais j'ai l'impression que tu
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Sylvestrum : le produit de tes rêves existe, Decathlon l'a fait (imprimé très seyant au passage) (bcp de résultats avec "sac à dos chaise pliante "). Et je connais qn qui randonne avec sac + chaise fixée dessus, je ne sais pas comment il a bricolé ça.
:hesite:

M

Membre supprimé 342939

Guest
J'ai tué une chouette :tears: :tears:

On allait promener les chiens dans les champs, je vois une souris sur la route et au dernier moment une chouette se jette dessus . J'ai juste eu le temps de faire un écart mais j'ai pas pu l'éviter totalement :tears:
La souris était en état de choc, j'ai cru qu'elle était morte mais elle est repartie...
Il y avait une probabilité de combien qu'une chouette se jette devant ma voiture ?

Je suis dégoûtée.

Arvalanche

Iel - Now handle your emerald sword !
6 Septembre 2018
1 567
16 317
2 564
On a dit spm ET pleine lune ?

giphy.gif

Edit : je constate que j'ai perdu l'habitude du gif panda qui casse l'informatique. Ca fait si longtemps que je n'ai pas été en colère ? :hesite:

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 986
76 215
5 614
@Slaw pas bête, mais je pense que le petit tabouret-trépied conviendra mieux in fine, (même s'il ne rentre pas dans mon sac à dos :cretin:) c'est vraiment juste pour les situations de file, je ne me voit pas me trimballer toute la journée avec mon tabouret pour la boulangerie, le boulot, ... Par contre le supermarché en heure de pointe, l'école d'horticulture à l'heure d'ouverture (il y avait tant de retraités, c'était fou, c'était la ruée des mamys sur les tomates), ou les trucs administratifs avec possibilité de file... Comme je suis souvent en voiture, je pourrais le laisser dedans.

Bon, après, souvent les files ne sont pas là où on les attend, mais de là à avoir ma chaise-sac sur le dos en toutes circonstances, bof

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes