Moment d'angoisse quand je vois dans le fond de mon mug à bière que je venais de laver viteuf alors qu'il avait passé trois mois sur le haut d'une étagère une forme étrange qui me fait d'abord penser à du gingembre flétri puis à du carrelage. Aventurière, je mange (mais pourquoi ?!!)... ouf, un morceau de chocolat (blond) de ce soir.
@Vétiver : le haut parleur dans les espaces publics!!!!
C'est si répandu que j'en viens parfois à me demander, moi aussi, si j'ai raté un mémo. Est-ce que la dame de la SNCF ajoute un petit message "Pour le confort de toustes, vérifiez que vous avez bien mis vos appareils électroniques en mode haut-parleur avant de prendre place dans le wagon" ?
Pareil en terrasse : mais je m'en fous de ta vie, Ginette! je veux pas savoir que Robert vient te chercher dans son Duster, je veux simplement boire mon Perrier-Violette en paix.
Et après je relativise : c'est généralement une seule personne par wagon/terrasse, le reste des gens ne fait pas ça (et donc un blaireau/une blairelle saoule tout une groupe. Quoique : j'ai l'impression que si je ne dis rien... personne ne dit rien ? Le reste de la population s'en fout ?)
Si je devais avoir un super-pouvoir, ce serait de faire imploser les appareils électroniques des relou·es. Voilà.
@Lizey : j'espère que cela ne fait pas trop voyeuse mais j'ai l'impression que tu
@Sylvestrum : le
produit de tes rêves existe, Decathlon l'a fait (imprimé très seyant au passage) (bcp de résultats avec "sac à dos chaise pliante "). Et je connais qn qui randonne avec sac + chaise fixée dessus, je ne sais pas comment il a bricolé ça.