ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 325467

Guest
Bonjour ! <3

Il fait moins chaud, donc je n’ai plus les pieds gonflés, donc j’ai pu mettre des chaussures neuves (enfin, achetées en septembre mais mises rarement). Et maintenant, j’ai mal aux pieds :lunette:
J’suis allée me promener avec ma petite sœur en fin d’après-midi (et je n’ai rien acheté - enfin si, deux livres mais sur Kindle). Demain soir c’est restaurant japonais en famille et samedi on fait l’aller-retour avec les chiens jusqu’au Pas de la Case acheter du Ricard et des clopes / du tabac.

Ce soir, je vais essayer de faire un peu de russe devant Netflix. Enfin, après manger :lunette:

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 996
76 252
6 614
j'ai eu une journée chargée, je suis claquée

Je suis retournée au refuge voir ma jument en fin de journée, elle avait de nouveau un oeil dans un état assez catastrophique. j'ai essayé de la soulager comme j'ia pu avec une compresse d'eau froide. La véto vient demain. Je commence à me demander si on en sortira un jour, de ses problèmes ophtalmo.

et qui, de mes nerfs ou de mon compte en banque, sera épuisé en premier :lunette:

bon, sinon, bonne nouvelle: on a retouché notre garantie locative :dowant:

15 Janvier 2018
3 635
54 316
3 914
28
Je dois avoir un unpopular opinion ici mais moi J'ADORE dormir avec mon copain :yawn: Par contre effectivement on envisage d'acheter un lit 160 pour avoir un peu plus de confort, parce qu'on l'a testé à l'hôtel et c'est pas mal ! Par contre, je sais que j'ai pas kiffé dormir avec lui dès le début, j'ai mis quelques semaines voir mois à m'habituer à sa respiration, à son odeur, à sa simple présence. Au début ça m'arrivait d'aller sur le canapé en pleine nuit parce que je fais souvent des crises d'allergies et je ne voulais pas le déranger. Maintenant je crois qu'il s'y est habitué, il a le sommeil lourd faut dire :lunette: Et moi aussi :lunette:

Mais même si moi j'aime ça, et que ça nous convient à nous deux dans notre couple, je trouve ça très bien que le modèle de faire chambre à part se démocratise, parce que le sommeil c'est quand même hyper important !

6 Décembre 2021
1 745
15 857
1 354
Hello par ici,

Revenue d'une dizaine de jours en Auvergne à crapahuter/rouler/glander, ça nous a fait du bien !

Au passage j'ai décidé d'arrêter la vape, autant dire que je suis sur les dents malgré les pastilles nicotinées ! En voyage, avec le changement de routine/habitude, c'était easy, mais revenue dans un contexte normal, ça se complique. Et encore, je n'ai pas repris le boulot.

J'espère que tout le monde va aussi bien que possible (je n'ai évidemment rien saumoné)

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 683
6 154
@uefuef Ah non mais j'adore dormir avec le Tavernier. Mais comme on a des rythmes assez différents (je dors de 22h30 à 8h, et lui de minuit à 6h), bin je m'endors et me réveille souvent seule, même s'il me borde quand je me couche et me fait des câlins à mon réveil. Mais j'adore me coller contre lui en revenant de mes trois pipis nocturnes minimum. :lunette:
Par contre, bin quand il a des insomnies ou des crises d'allergies, ou que moi même je tourne en rond, bin ça arrive régulièrement qu'on dorme séparément. Parce que j'ai le sommeil léger, et que l'entendre renifler pendant ses allergies me rend dingue. Voire, ça m'arrive d'avoir envie d'être un peu toute seule, et pour moi c'était indispensable d'avoir un canapé lit pour ça. Et ça me convient, par rapport aux couples que je connais qui se forcent à dormir ensemble parce que sinon ça veut dire que c'est fini (genre mon père qui se réveille à 5h et ALLUME pour bouquiner, moi un truc comme ça je le balance hors du lit).

Mais j'ai des ami.es qui font chambre à part au quotidien, et dorment occasionnellement ensemble, et je trouve chouette de pouvoir explorer les modèles qui nous conviennent le mieux !

M

Membre supprimé 177132

Guest
Il y a une ado de 16 ans en Floride (sans parent et recueillie par des membres de sa famille) qui s'est vue refusé 2 fois sa demande d'avortement parce qu'elle est pas assez mûre (pour prendre la décision d'avorter). Tout le monde sait que devenir mère célibataire à 16 ans demande moins de maturité.
Non mais c'est pas possible d'être aussi con.

Le pire c'est que la personne qui a rendu la première décision c'est une femme. :facepalm:

M

Membre supprimé 153117

Guest
Coucou :jv:

Hier soir je suis allée au lit tôt 20h30, après avoir lu 20 minutes. J’ai bien dormi, là ça fait une heure que je suis debout.
@Patagato J’ai le même problème que toi concernant le fait de dormir à deux, mais toujours pas de solution. (Mais tous vos messages me rassurent, au moins je ne suis pas la seule).

Je vous souhaite une belle journée :jv:
Et courage à celleux qui en ont besoin :hugs:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes