ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 953
96 816
3 004
30
Bonjour :jv:

Grosse impression qu'on est vendredi alors qu'en réalité on est que jeudi :gonk: MAIS plus que 2 jours et demi avant le faux week-end de 3 jours :dowant: TROIS JOURS :dowant: (durant lesquels je vais devoir cuisiner 3 salades parce que la belle famille de mon frère aîné vient rencontrer le nouveau né et mange chez ma mère :nerd: )
Finalement hier, la journée s'est pas trop mal passé compte tenu de mon retard :hesite: J'ai appris aussi que finalement, je ne descendais plus seul-e sur l'autre plateau, ma formatrice voulait absolument la garder (je sais pas comment je dois prendre ça :nerd: ), mais le chef du plateau a vu les résultats de ma collègue et a voulu la prendre quand même. :dunno:
Mon pote m'a dit être vraiment dégoûté qu'on puisse pas se voir finalement (bah c'est toi qui a fait le choix, mec, j'y peux rien :erf: ) et part aujourd'hui. :erf:
Et ce soir, y'a une soirée entre collègues, où on ramène chacun de la nourriture. (Faut que je m'achète quelque chose, je sais qu'hormis le sucré, y'aura pas de truc végé, je le vois venir gros comme une maison) J'ai pris mes affaires pour dormir à l'extérieur au cas où, mais si vraiment je m'ennuie trop, je partirai vers 22h30/23h en demandant à ce qu'on vienne me chercher :ninja:
Donc à voir en vrai, on devrait quand même être une quinzaine :dunno:

Bref, sinon, je dois télécharger un justificatif pour mon retard d'hier et l'appli patine dans le vide :nerd: Et je dois dire à Veepee que je veux renvoyer un article, mais impossible d'accéder à son profil et aux commandes passées :nerd:
Je me sens un poil volé-e de manière générale là :lunette:

Soit, oubliez pas, on est à ça du week-end de 3 jours, c'est le plus important :drama:

Passez une bonne journée les petites loutres :jv:

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 199
150 407
6 824
Bonjour :caprice:
Pas du tout envie, je sens que je vais râler toute la journée ça va être génial :coiffe:
Je suis énervée ce matin, en colère contre le monde entier mais en mode envie de pleurer de rage presque. C'est débile, mais c'est comme ça :nerd:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Allez, désolée pour ce post matinal rempli de mauvaises ondes, je termine en vous laissant une photo du monster munch. Ce n'est plus Petcredi mais ça adoucit les esprits (ce bidon :puppyeyes: :loveeyes:)
Bonne journée les p'tits chats <3

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 986
76 215
5 614
Jour-bon :hello:

C'est fou, j'ai rêvé de Henry Cavill cette nuit, et justement on en parle ici! j'ai pas rêvé longtemps. Juste un bout de rêve, et dans mon rêve il était moins musclé qu'en vrai, il avait un peu de mou au bidou. Je voulais poser ma tête dessus pour faire la sieste, mais un présentateur de télé est venu nous causer et là on a réalisé qu'on était à une conférence, et puis ça s'est mis à causer et Henry Cavill a disparu.

Je petit déjeuné avec des tartines de banane et un bout de chocolat noir. Le pain est siiiii moelleux :puppyeyes: il va pas faire 24h, je l'avais déjà bien défoncé hier avec mes tartines de choco au gouter.

Ce soir j'ai Yoga :rainbow: ma prof propose exceptionnellement un cours de vacance chez elle, dans le jardin, ça va être si bien :dowant:

Allez zou, je mangerais bien encore des graines, mais je vais plutôt en mettre une dans ma boîte à tartine et aller bosser :supermad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes