Bonjour
Grosse impression qu'on est vendredi alors qu'en réalité on est que jeudi
MAIS plus que 2 jours et demi avant le faux week-end de 3 jours
TROIS JOURS
(durant lesquels je vais devoir cuisiner 3 salades parce que la belle famille de mon frère aîné vient rencontrer le nouveau né et mange chez ma mère
)
Finalement hier, la journée s'est pas trop mal passé compte tenu de mon retard
J'ai appris aussi que finalement, je ne descendais plus seul-e sur l'autre plateau, ma formatrice voulait absolument la garder (je sais pas comment je dois prendre ça
), mais le chef du plateau a vu les résultats de ma collègue et a voulu la prendre quand même.
Mon pote m'a dit être vraiment dégoûté qu'on puisse pas se voir finalement (bah c'est toi qui a fait le choix, mec, j'y peux rien
) et part aujourd'hui.
Et ce soir, y'a une soirée entre collègues, où on ramène chacun de la nourriture. (Faut que je m'achète quelque chose, je sais qu'hormis le sucré, y'aura pas de truc végé, je le vois venir gros comme une maison) J'ai pris mes affaires pour dormir à l'extérieur au cas où, mais si vraiment je m'ennuie trop, je partirai vers 22h30/23h en demandant à ce qu'on vienne me chercher
Donc à voir en vrai, on devrait quand même être une quinzaine
Bref, sinon, je dois télécharger un justificatif pour mon retard d'hier et l'appli patine dans le vide
Et je dois dire à Veepee que je veux renvoyer un article, mais impossible d'accéder à son profil et aux commandes passées
Je me sens un poil volé-e de manière générale là
Soit, oubliez pas, on est à ça du week-end de 3 jours, c'est le plus important
Passez une bonne journée les petites loutres