Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@-Loreleï- j'ai prévu d'y aller demain, j'ai encore tout noté sur mon téléphone. Là en plus il s'en est pris à un voisin qui venait voir ce qu'il se passait. Pauvre voisin qui demandait juste à calmer le jeu (je veux causer de problèmes à personne moi )
J'ai pris rendez-vous chez mon médecin traitant pour avoir mes ordonnances pour le nutritionniste et une prise de sang, mais j'appellerais quand même avant, si ça peut m'éviter de prendre un créneau juste pour ça.
Un de mes amis a des capacités physiques notamment de guérison très élevées, il cicatrise beaucoup plus vite que la majorité, a une capacité à encaisser assez dingue. Et à côté de ça il y a moi... Et mes bleus sur chaque épaule parce que j'ai porté mon sac à main en bandoulière toute une soirée et que je l'ai alterné de côté
Il est légèrement désespéré de mon état physique