Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Dans le train il y a un monsieur qui ressemble un peu à Olivier Norek et qui a un peu près la même voix qu’Olivier Norek. C’est monsieur « Presqu’Olivier Norek ».
Il paraît qu'il faut aller à la douche pour rincer le masque qui pose depuis presque 1h. J'ai un peu la flemme. Mais je doute pouvoir me pointer au restau comme ça
Et voilà, les deux petits chats ont été adoptés... ça fait viiiiiiiide. Ils ont beau m'avoir poussée à bout plusieurs fois, j'ai le cœur en miettes. L'appartement est beaucoup trop calme.
(Pourquoi je fais famille d'accueil moi déjà ? Je dois aimer me faire du mal)
Ils m'ont laissé quelques jolies griffures en souvenir, l'idée de rentrer dans une boîte ne les enchantait pas trop
Et pour ne pas mettre de conneries avec un message sérieux, j’ai parlé à ma cheffe du fait que je m’ennuyais à l’appart et que je me sentais mieux au boulot que seule chez moi. Et elle m’a dit de parler à mon psychiatre de l’idée de passer à 70%… Donc je lui en parlera ils prochaine fois que je le vois…. Peut-être que ça me ferait du bien, je n’en sais rien…
Mon dimanchoir est en avance dites donc !
Entre la frustration sur la nécessité d’avoir une voiture pour tout et n’importe quoi, et un projet au boulot qui n’avance pas vraiment
Bon ce soir j’accueille 2 chats pour les garder pendant que leur maîtresse est en vacances
Faut que je me concentre là-dessus
@Héméra. Je penserai à toi en mangeant mes makis au saumon
_______
Plus qu'à me maquiller, mais j'attends que ma crème hydratante pénètre bien. Par contre, j'vais faire un truc rapide : eye-liner, mascara, crayon et rouge à lèvres nude.
J'aime l'image de ma copine et moi installées sur son canapé, avec Radio Nova en fond, elle lisant "Tu n'es pas obligée" d'Ovidie et Diglee, et moi lisant Sorcières de Mona Chollet
Oui je passais juste pour dire ça Des bisous ECM !