ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Décembre 2015
15 500
117 399
5 324
35
C'est aussi mon cas. :lunette: Mais bon entre la charge mentale de trouver LA bonne brassière et celui de "réduire" ma poitrine, j'ai fait mon choix.
Ah mais clairement je toucherais jamais à mes seins sauf si jai pas le choix! Mais bon quand ca serre trop c'est pas top et j'ai déjà eu des douleurs intercostales, et c'est vraiment pas agréable ! Quand je suis chez moi je suis free boobs mais j'ai peur d'avoir des remarques des fois dehors.
:hello: sinon je me suis levée avec un mal de crâne mais le cachet a l'air de faire effet :happy:

Dernière édition :
9 Février 2015
5 789
76 099
5 604
:hello: Je suis de retour !

Comment ça vous n'aviez même pas remarqué que j'étais partie ? :scream: :scream: :scream:

Ca m'a fait trop de bien ces petites vacances mais c'était vraiment trop court (même si je suis évidemment ravie de retrouver ma petite Eden). Je sens que ça a aussi fait beaucoup de bien à ma mère qui se réappropriait un peu les lieux ! Elle m'a dit que même après la vente de la maison elle ne compte pas pour autant arrêter de venir. Elle envisage des locations saisonnières et m'a demandé mille fois si j'étais intéressée (et évidemment je le suis !).
On a bien mangé, on a eu très chaud, on s'est baignées, j'ai vu une de mes meilleures amies qui était dans le coin, on s'est baladées, bref de vraies petites vacances !

Et le train de nuit : meilleur bail ! Surtout pour moi qui aime me lever tôt pour profiter pleinement de la journée, c'est idéal ! Certes le confort est spartiate mais en vrai avec un peu d'orga (genre un sac bourré de fringues pour faire office d'oreiller supplémentaire) ça passe hyper bien !

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 986
76 215
5 614
jour-bon :hello:

hier soir on a regardé Obi-Wan. On a vu environ 10 et 12 minutes respectivement, dès que j'ai entendu que Chéri dormait, je me suis autorisée à "reposer mes yeux une minute" XD
En tant que non-fan de Star Wars (et je suis pas sûre d'avoir vu tous les films en entier), j'ai apprécié le mini résumé au début.

Ajd je sors mon disque dur, et je charge mes ebook sur ma nouvelle liseuse (la mienne était cassée, le SAV me l'a remplacée). Pour une raison mystérieuse, ma bibliothèque calibre ne contient plus de livres, mais que les méta données. J'ai du faire une manip foireuse qq part :hesite: heureusement que j'avais gardé une copie

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

et je pense que finalement, c'est pas un coup de soleil sur ma bouche: c'est une petite crève qui se profile à l'horizon. Ce matin j'ai aussi la peau à la base des ongles qui pèle, et le nez qui coule, ce sont des signes de petit rhume

je resterais bine à la maison en pyjama toute la journée, mais je crois que je vais aller nettoyer les yeux de ma jument tantôt

bonne journée l'ECM :fleur:

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 953
96 816
3 004
30
Je vous remercie pour toutes vos réponses :jv: :hugs: Je répondrais ce soir avec mon ordinateur pour ne louper personne, mais ça m'a fait du bien de lire tout ça :jv:
(Je crois que @Mimi Pinkerton avait écrit aussi un post à ce sujet aussi sur l'ECM, il y a quelque temps (peut-être un an ?) en réponse à quelqu'un d'autre ou à moi, je suis pas tout à fait sûr-e, mais j'y repense assez régulièrement parce que ça m'avait beaucoup parlé :jv: Faudrait que je le retrouve un jour, d'ailleurs :hesite: )
Encore merci <3

@Ocytocine. En vrai, ça me revient souvent en mémoire, surtout depuis qu'on a parlé du resto vegan. Mais ça me ferait plaisir, oui :jv: Surtout un escape game, j'en ai jamais fait :dowant: Mais on peut voir pour se faire ça, oui :jv:

@Esmé. Attends, je crois que j'ai pas suivi, tu es déjà revenue de l'Hermione ? :halp: Bon courage dans ce petit lieu clos :hugs:

M

Membre supprimé 204257

Guest
@Querencia je me souviens plus exactement de ce que tu disais dans ton post (et la flemme de saumonner) mais j’aime toujours tes posts, je n’ai pas l’impression que tu viens juste pour te plaindre. Je pense qu’on est beaucoup ici à se dire qu’on est une « mauvaise personne de l’ECM » dans le sens où on ne BU pas forcément ou qu’on poste sans réagir aux posts précédents… mais l’ECM est hyper chronophage, tu es libre de l’utiliser comme tu le souhaites :jv:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes