ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

GrumpyPrincess

Writing because murder is wrong.
16 Avril 2020
1 953
21 914
1 654
En fait j'ai découvert très récemment qu'un atrium était effectivement la pièce principale d'une villa romaine, pour moi c'était l'autre nom donné aux oreillettes cardiaques :ninja: et j'avoue que je me suis sentie un peu bizarre de pas avoir cette définition qui est assez évidente pour tout le monde :ninja:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

M

Membre supprimé 357025

Guest
J'ai envie de ragequit cette journée. :stare:
Ma collègue vient de me rajouter une tonne de boulot avant mon départ mercredi soir et en plus elle essayait clairement de me faire culpabiliser du fait que je parte. Si je suis "indispensable" à l'entreprise, c'est que clairement y'a un problème quelque part.
J'ai envie d'aller hurler dans un oreiller :stare:

10 Novembre 2012
5 750
168 412
6 654
Bon l'appartement est présentable (si on excepte la vaisselle). Ca devrait me permettre de me booster demain matin pour finir ce qu'il faut faire, j'ai tellement laissé à l'abandon parce que je suis à plat, sauf que ça influe le moral qui est déjà pas bien haut :erf:
Mais là je suis prête, même maquillée :halp: Et ma pote est évidemment en retard, ce que j'avais prévu dans mon planning :yawn:

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 996
76 252
6 614
Je suis tellement fatiguée. On est allé à la brocante, mon dieu c'était un truc enooooorme. Avec bcp de vendeurs pro, pas trop trop ma came. Mais on a trouvé quelques BD pas chères.
Finalement entre le parking ( on a choisi le payant pour ne pas être au bout du monde) les boissons (malgré le litre et demi que j'avais pris dans mon sac, on a du acheter à boire) , une petite crasse à manger, ça nous a coûté bcp plus que juste ce qu'on a acheté.
Édit: et les trois pipis payant! (Mais les toilettes étaient très propres)

J'ai du demander à ce qu'on se sépare avant la fin, et on s'est dépêché de rentrer a la maison parce que je tombais de fatigue. C'est même Chéri qui a conduit pour rentrer.
Puis j'ai dormi deux heure dans le canapé, je me sens mieux mais psychologiquement c'est la chute libre en ce moment.

Je rencontre une nouvelle psy demain, pourvu que le courant passe

M

Membre supprimé 177132

Guest
Je viens de voir que sur (au moins) une série Netflix, on avait le choix entre des sous-titres anglais britanniques et des sous-titres anglais. :lunette:
Les gars, il faut rajouter l'australien. :lunette:

Et comme c'est une série allemande et que j'ai parfois du mal avec l'allemand (mais j'aime pas les doublages français), j'ai mis le doublage anglais britannique. J'espère entendre de l'accent :scream:

15 Janvier 2018
3 635
54 316
3 914
28
Shopping terminée et je sois joie ! J'ai découvert qu'à Intersport ils vendaient des vêtements pas de sport (y a que moi qui n'avais pas l'info ?) Et j'ai trouvé des trucs sympa tout en promo ! J'ai donc pris un jean, un t-shirt et une veste trop classe, je suis prête pour l'automne :dowant:

Par contre après on est aller à la fnac et au début j'étais là "non mais un petit poche à 7€ ça va c'est rien" et hop l'un dans l'autre j'ai pris 4 bouquins :ninja: Mais pour ma défense, y avait deux titres d'Afrofuturisme que je voulais absolument et que je trouve jamais, le tout petit Nous sommes tous féministe (qui est à 2€ donc c'est pardonné) et le dernier Anne de Green Gables dont j'avais zappé la sortie !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes