@Jack Isidore je viens de télécharger Medito, merci d'en avoir parlé
je viens de faire 10 minutes. Je n'avais pas pensé à regarder du côte des App anglophones, mais ici c'est très accessible comme anglais. Et j'apprécie le fait qu'il n'y ai pas de "ding" de début/fin, je n'avais pas réalisé mais je crois que c'est un des truc qui a fait que je n'ai pas accroché à PetitBambou, je trouvais le bruit un peu stressant
-------------------
Chéri est revenu de son RV chez la psy en me proposant d'aller manger un lunch au resto. C'est tellement inhabituel ce genre de proposition de sortie, encore plus en dernière minute, c'était chouette! On est allé testé un resto de burger. Bon je trouve que ce resto est cher pour ce qu'il est, c'est une friterie de luxe + brasserie. En tarif lunch à midi ça va, mais 17 euros pour une salade, et devoir se lever pour aller chercher les commandes soi-même, je trouve ça un peu cher. Ici on a pris le menu burger, j'ai pas su finir, c'était énoooorme. Et pour une fois, j'ai salé mes frites, il y a pas à dire, c'est vachement meilleur.
Je dois avouer que je trouve les burgers de la friterie du village à côté meilleurs (et moins cher), mais si on veut manger sur place, c'est pas le même confort, j'avoue