ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

23 Février 2008
3 969
26 277
5 694
@Yunaa23 En saumonnant j'ai vu que tu avais fait un soin, du coup ça m'a fait envie, et j'ai pris rdv à Yves Rocher :lunette: :yawn:
Ca sera donc un soin visage hydratant ce week-end (vu la sécheresse, ça fera pas de mal à ma peau déjà sèche je pense) :lunette:
Ils ont un soin "échappée polynésienne au monoï" qui me tente bien mais je dois prendre le bus pour y aller ... :lunette:.

 
M

Membre supprimé 177132

Guest
Il faudrait que j'aille au lit parce que je me lève à 7h20 demain. :lunette:
Est-ce que inconsciemment, je me couche tard pour avoir besoin de faire la sieste dans l'aprem et ainsi faire en sorte que la semaine passe plus vite pour que le week-end arrive ?
Sérieux, si je pouvais faire la sieste 3h tous les jours, ça me poserai aucun souci. De toute façon, en semaine, je ne vois personne donc j'aurais pas l'impression d'avoir perdu mon temps. :lunette:
Et demain au boulot, je suis sûre qu'à 10h, je serais déjà blasée. :gonk:
J'aimerais bien un jour trouver un boulot qui ne sois pas payé au smic et dans lequel je ne frôle pas soit le burn-out ou le bore-out. :lol:

Et en plus, j'ai mes règles et mon anniversaire est dans 2 jours et comme chaque année depuis quelques années, c'est l'occasion de me demander si les choix que je fais sont les bons. :lol:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
8 Mars 2016
1 432
12 095
3 884
29
dcf8dae08c985c18ec052abec6cfa88ecb4e94eb.gifv


Coucou l'ECM :hello:
Le réveil du Russe a sonné, du coup je reste dans le lit le temps qu'il parte à sa formation pour éviter d'être dans ses pieds, puis j'irai me faire un thé et mon petit déjeuner :pray:

Aujourd'hui je vais retourner à la bibliothèque pour avancer un peu dans mes recherches. J'espère arriver pour midi, comme ça je mangerai avec mon ami-e (il reste des pâtes scampi-curcuma). Du coup en attendant 11h je mangerai, je prierai peut-être un peu, j'écrirai dans mon journal et je ferai un peu de ménage (rangement, vaisselle, plantes, salle de bain, aspirateur).
Ce sera une bonne journée <3
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
Coucou :jv:

C’est pas la grande forme ce matin. Menstrues + saignements de nez = je me vide par tous les trous… (manquerait plus qu’une gastro :cretin: )

Je me sens un peu faible mais il faudra que ça aille!

Belle journée à vous :jv:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes