ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 491
7 124
:hello:

J'ai fait mon ménage hebdomadaire après le déjeuner, comme à chaque fois je suis abasourdie par la quantité de saletés qui s'accumulent dans mon tapis (un tapis en poil de moumoute, très confortable sous le pied) :rire:

J'ai vu le voisin (oui, celui-là :goth:) dehors deux fois, évidemment j'ai attendu pour descendre jeter ma poubelle, parce que bon, quand on me gueule dessus en prenant pour prétexte une impolitesse, ben ça me stresse et je cherche à limiter les risques :goth:

8 Mars 2016
1 432
12 095
3 884
29
@Sneglia @Messy Je peux peut-être vous conseiller :ninja: Je suis un vrai panier percé, j'ai une vraie addiction à la dépense et aucun self control, j'ai toujours vécu au dessus de mes moyens et je dilapidais mon compte épargne morceau par morceau chaque mois, de plusieurs centaines. J'avais méga honte de moi et j'ai toujours un peu honte en vrai, je devrais avoir 20 000 boules sur mon compte épargne:yawn: Et quand je me suis retrouvée à 800€ j'ai eu l'électrochoc final et j'ai fait un truc complètement con : j'ai téléchargé une application de gestion de budget :ninja: Je l'avais déjà fait par le passé mais cette fois-ci j'ai mieux accroché. J'essaie de trouver l'équilibre entre être économe et être pingre mais en vrai ça me plait beaucoup, d'être enfin dans le contrôle. Maintenant je ne dépense presque plus rien qui ne soit pas nécessaire, je fais des économies dans tout, et le mois passé j'ai pu remettre 200€ sur mon compte épargne pour la première fois depuis... jamais :yawn: En vrai c'est devenu un peu addictif donc je suis toujours contente à la fin de la journée de faire mes comptes, et comme je veux être fière de moi ça me motive grave à ne pas dépenser. Maintenant quand je vois un truc qui me tente je me dis "mmmmh je pourrais le prendre ou......... le retrouver sur mon compte épargne à la fin du mois :frotte:" et le plaisir de reposer le truc en rayon est resté inégalé :caprice: Je me fixe un montant que j'aimerais épargner à la fin du mois, un petit montant de secours (qui maintenant va partir pendant quelques mois dans ma thérapie de couple :yawn: eh ça va ma vie elle est pas éclatée au sol), et un budget hebdomadaire que je consulte scrupuleusement tous les jours.
ENFIN VOILA je suis sauvée je suis heureuse je suis en contrôle.
Si vous voulez moi j'utilise Wallet, et j'en ai aussi vu une qui avait l'air trop mignonne, genre tu construis ta ville au fur et à mesure que tu gères ton budget, je crois que c'est "Fortune City".

M

Membre supprimé 325467

Guest
Quelqu'un pour expliquer à la Terreur que non, la plaque de cuisson, même froide, n'est pas un endroit pour dormir ? Ça fait au moins 5 fois que je le sors en 10 minutes :goth:
J'ai presque fini mon rangement, ça avance plutôt pas mal. Je finis (la bureau, faire le lit) le temps que la machine finisse, j'étends le linge, j'en lance une deuxième puis douche.

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 683
6 154
... Il semblerait que je me sois portée volontaire pour monter un club d'expression orale dans mon entreprise. :goth:
Introverti.es de tous horizons, haïssons nos choix de vie une fois par mois, alors que nous nous réussissons pour des minis ted talks sur le sujet de votre choix pendant lesquels nous auront envie de mourir !
Moi et ma grande gueule... :goth:

icedcoffeee

life is just trying to be the best person u can be
6 Janvier 2022
3 094
28 408
1 354
Vu qu'on parle d'argent et de notre façon de le dépenser.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Sayress bien sûr que tu peux le faire, c'est avoir des bonnes habitudes à mettre en place petit à petit. Au début c'est difficile mais au fil du temps, ça devient plus facile.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes