Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Ocytocine. Ça fait bien longtemps que j'ai lis quasi plus les articles c'est tellement vide d'intérêt au mieux. J'aime beaucoup la série sur les témoignages des budgets, c'est tout.
Ah tiens, ce soir les angoisses sont là.
Du coup je tente une technique de "bon, visiblement vous avez besoin de vous exprimer alors je vous écoute les angoisses, qu'est-ce qu'il se passe ? Vous voulez quoi ?"
Résultat, ça part dans tous les sens, visiblement j'angoisse sur absolument tout et n'importe quoi Me vlà bien avancée.
@Sayress le supplément hebdo de ce journal local est rudement mignon
Bon, j'ai décidé de me connecter demain matin, je me suis souvenu que je n'ai qu'un seul client sur les deux qui a repris cette semaine, je pourrai donc profiter de cette journée pour me remettre tranquillement dans le bain et dépoussiérer les dossiers (je ne sais pas si ma réunion du matin est maintenue ou non, en revanche ). En fonction, j'aviserai et j'annulerai peut-être mon vendredi.