M
Membre supprimé 361545
Guest
A
Dernière modification par un modérateur :
Avec du FROMAGE DE CHEVRE !@Patagato Tomate mozza![]()
En fait je les ai depuis genre février, mais je les ai peu portées pour le moment ! Ce que je peux dire, c'est qu'elles tiennent un peu chaud (enfin perso je transpire vite avec !).
). Mais voilà, pour le coup je me vois pas trop les emmener pour partir en vacances l'été comme chaussures que je vais porter toute une journée de visite alors qu'il fait chaud 

Mais j'ai opté pour une technique de fourbe pour pas avoir l'impression de dépenser mes sous ! En fait, récemment j'ai changé de banque, et donc j'ai transféré mes fonds de mon vieux compte à mon nouveau, mais en laissant quelques sous sur le vieux, au cas où tous les prélèvements ne soient pas transférés correctement ou que quelqu'un ait en sa possession un vieux chèque à moi et décide de l'encaisser, et en me disant que j'allais le conserver quelques mois, ocazou. Eh ben j'ai utilisé ce compte pour payer les chaussures
Je sais que, purement logiquement, c'est mon argent, mais comme c'est plus vraiment mon compte courant, j'ai l'impression d'avoir hacké le game. Alors que non hein c'est mes sous
Mais bref je suis joie, j'ai trop hâte de les recevoir
Et pour le sac à main très joli, je le garde de côté en idée cadeau de Noël !
ça vaaaa^^ c'est vrai que je ne viens plus beaucoup ici, peut-être que ça me reviendra
J'espère que vous allez tous bien !!
) - concombre - pêche - tofu ; haricots blancs - brocolis - tomate - feta - cébette.
j'ai de quoi faire des oeufs brouillés au chèvre frais, courgette, tomate et pousses d'épinards, mais je comptais plutôt sur ça pour demain midi. Du coup, est-ce que je me fais une soupe miso avec des raviolis au kimchi et des pousses d'épinard, ou est-ce que je prends un truc sympa à l'extérieur, genre resto indien ?