ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Décembre 2011
5 548
204 240
6 984
J'ai fait mes pré-comptes du mois d'août (j'ai juste checké mon ratio entrées/sorties d'argent), je devrais enfin être dans le positif ce mois-ci ! Faut que je reprenne le fait de vérifier ça tous les mois, pour réussir à remettre de côté comme avant (et ne pas faire nimp avec mes dépenses).

13 Mars 2017
6 137
83 742
4 114
30
Bonjour ECM :hello:

@Sneglia @Sweetroll Merci pour vos conseils ! Mon téléphone est déjà en mode nuit/faible luminosité, faut que je règle mon ordinateur du boulot maintenant ! Le truc aussi c'est que notre DGS est en mode "économies" et du coup il ne veut plus qu'on allume les lumières dans la médiathèque, du coup on se tue les yeux sur nos écrans :facepalm:
J'essaie de faire des pauses régulièrement pour soulager un peu mes yeux mais clairement à la fin de ma journée je ressens vraiment la fatigue oculaire :rire:

Petite journée aujourd'hui ; ce matin on est ouvert de 10h à 13h et ensuite j'ai une réunion à 14h mais qui est juste à côté de chez moi donc je rentrerai direct après et je télétravaillerai jusqu'à 17h30 !
C'est ce que j'avais fait la dernière fois et ça s'était bien passé :happy: Pendant ce temps ma cheffe aura rendez-vous avec notre adjointe à la culture, on a fait la liste des choses à aborder ensemble, j'espère que ça fera bouger un peu les choses (même si bon, je pense que c'est mort pour avoir un poste supplémentaire cette année :erf:)

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
@Sneglia ça me met tellement en colère cette annonce :mad: pauvre chat, il a l'air si gentil en plus ! J'espère qu'il va vite trouver une famille qui saura l'apprécier à sa juste valeur.

Sinon, ça valait bien la peine d'aller acheter du lait végétal pour me faire un café pour ma réunion, je me suis rappelé en rentrant que j'avais laissé ma cafetière dans la maison de vacances :facepalm: Le point positif, c'est que j'ai découvert qu'ils faisaient des marshmallows vegans au Franpr*x en bas de chez moi :dowant:

La reprise me met une bonne claque de stress, j'ai des demandes de présentations urgentes pour la semaine prochaine, et je me rappelle de tous les trucs que je n'ai pas faits avant de partir parce que j'étais HS et que maintenant je dois rattraper :crying: jveux paaaaas reprendre :crying:

Bonne journée les chats :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes