ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Décembre 2011
5 548
204 240
6 984
J'ai pas encore réussi à me mettre à bosser. A la place, je regarde les chauffages d'appoint, je me dis que ça pourrait me permettre de moins allumer mon chauffage qui est au gaz (et donc réduire les dépenses). A étudier :coiffe:

15 Janvier 2018
3 635
54 316
3 914
28
Hello l'ECM :hello:

Hier j'ai eu soudainement envie qu'on se fasse une soirée "date" avec mon copain, du coup je lui ai envoyé un message pour lui proposer mais il avait pas l'ait très chaud donc j'étais MEH. Puis il m'a appelé plus tard, vers 18h, pour me dire qu'en fait il avait envie, qu'il était pas motivé plus tôt dans la journée parce qu'il avait plein de trucs à faire au taff et que ça le saoulait, mais que maintenant que sa journée était finie, il voulait s'aérer !

Donc on est aller boire un verre (dans un bar qui est tous le temps plein et pour une fois on a réussi à avoir une table) puis resto japonais (brochettes bœuf fromage puis nouilles sautées :bave:) et enfin on est aller au ciné voir Vesper Chronicles, et c'était plutôt sympa ! On est rentré un peu tard, mais aucun regret, c'était une trop bonne soirée :dowant:

Maintenant faut être en forme pour la journée, et j'aurai bien dormi quelques heures de plus :yawn:

M

Membre supprimé 177132

Guest
J'ai vu que ma soeur s'était connectée sur What's app il y a environ 1h mais elle m'a toujours pas souhaité mon anniversaire alors que c'est toujours la 1ère. Enfin, je suppose que c'est ça être maman : avoir le temps d'aller sur Whatsapp mais pas d'envoyer un message de 3 mots et un smiley :lunette:
S

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Bonjour ECM ! :hello:
Je découvre toujours un peu plus les joies d'être parent-chat : être incapable de savoir quelle bestiole m'a piquée mais apprendre à reconnaître les parasites qui s'en prennent à mon chat. Bon, ce sont des aoutats, sûrement le truc le plus facile à reconnaître, mais hier encore je ne savais pas à quoi ça ressemblait. :cretin: Ce qui est incroyable c'est que j'ai eu des chats toute mon enfance, chats d'intérieur et d'extérieur, et je n'ai souvenir d'aucune des ces merdouilles que je rencontre avec Gros Bébé Chat, qui sont heureusement très courantes. Merci internet.

Du coup aujourd'hui je vais refaire un plein de produits véto qui vont coûter une blinde, alors que j'avais prévu de racheter enfin un micro-onde ... mais ça c'était avant de faire cramer mon fer à repasser ! Et le Garçon qui était tout fier d'avoir eu assez de sous cette année pour qu'on se fasse de super vacances en septembre... vraiment je ne suis pas capable d'être adulte.

Autrement j'ai fait un rêve assez bizarre cette nuit. TW Deuil je suppose
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Allez. C'est pas tout, mais on va faire comme si on n'avait pas vu que je procrastinais mes corvées en postant ici. Bonne journée les lapins de la jungle !

23 Février 2008
3 969
26 277
5 694
@RaccoonJesus
Bon anniversaire !
43161-humour-fun-animaux-raton-laveurs-01.gif

1 Janvier 2015
414
5 435
4 014
Bonjour l’ECM !

Ça vous est déjà arrivé d’avoir envie de bouffer (pas littéralement je suis vege) quelqu’un qui vous exaspère ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@RaccoonJesus Bon anniversaire !
Je compatis mon frère n’a pas de gosse mais ça lui est arrivé de me zapper.
J’espère qu’elle va s’en souvenir à temps ! Dans tous les cas j’espère que tu passeras une chouette journée.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes