Bonjour ECM !
Je découvre toujours un peu plus les joies d'être parent-chat : être incapable de savoir quelle bestiole m'a piquée mais apprendre à reconnaître les parasites qui s'en prennent à mon chat. Bon, ce sont des aoutats, sûrement le truc le plus facile à reconnaître, mais hier encore je ne savais pas à quoi ça ressemblait.

Ce qui est incroyable c'est que j'ai eu des chats toute mon enfance, chats d'intérieur et d'extérieur, et je n'ai souvenir d'aucune des ces merdouilles que je rencontre avec Gros Bébé Chat, qui sont heureusement très courantes. Merci internet.
Du coup aujourd'hui je vais refaire un plein de produits véto qui vont coûter une blinde, alors que j'avais prévu de racheter enfin un micro-onde ... mais ça c'était avant de faire cramer mon fer à repasser ! Et le Garçon qui était tout fier d'avoir eu assez de sous cette année pour qu'on se fasse de super vacances en septembre... vraiment je ne suis pas capable d'être adulte.
Autrement j'ai fait un rêve assez bizarre cette nuit. TW Deuil je suppose
Allez. C'est pas tout, mais on va faire comme si on n'avait pas vu que je procrastinais mes corvées en postant ici. Bonne journée les lapins de la jungle !