Coucou
C'LE WEEK-EEEEEND !

Je suis actuellement en promenade de la jolie rousse qui s'improvise chasseuse
(Je m'étais un peu eloigné-e dû à vous savez quoi

Et
@Arvalanche , j'essaie de pas trop penser que le message a quand même pas été corrigé malgré tout, même si la personne a eu semble t-il a un averto. J'aurais aimé un vrai post du staff aussi, mais je suppose que c'est déjà "bien"

)
Bref, une semaine bien longue, j'en ai encore entendu des drôles au boulot (comme genre l'ancien branche chez laquelle j'étais il y a 3 semaines ferme finalement à la fin de l'année

) et tout compte fait, après une grosse semaine de prod, je trouve la recherche plus intéressante sur mon nouveau service

Mais les gens que j'ai au téléphone

Je suis aussi actuellement en train de me battre pour avoir la prime à laquelle j'ai le droit du mois de juillet puisque j'ai eu comme petite annonce que j'aurais que la moitié à cause d'un """bug""" et qu'on a """oublié""" de faire remonter mon dossier alors que j'ai prévenu des responsables cette semaine par écrit
Bref, ma vie, mon œuvre, faut que j'achète mes billets Disney (ça serait mon dernier passage avant un long long moment) et je dois voir si c'est possible de voir le feu d'artifice du soir en octobre tout en prenant ensuite les transports en commun pour rentrer sur Paris ou si c'est plus simple un hôtel et que j'y passe deux jours

Si des gens ont des idées