ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 357025

Guest
Bon, ben j'ai envoyé une réclamation à la poste. Je dois avoir un retour d'ici le 14...
Mon ancien employeur me gave, comme c'est pas permis :non:
Il pouvait pas me faire un virement, plutôt que d'envoyer un chèque par la poste ?! Y'a des claques qui se perdent, putain... :scream:

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
30
Je suis épuisée :gonk: On a débarassé toute notre salle d'animation qui était encore installée pour la braderie, et à la place j'ai mis mon petit coin cosy pour mon animation de samedi matin, j'ai mis un plaid sur le sol avec plein de coussins, une table de présentation avec des livres et des petits fauteuils, un pouf...
ça donne super envie de s'y installer, j'espère que les gens apprécieront !
Maintenant j'attends juste 17h pour aller faire deux trois courses et je rentre chez moi :supermad:

25 Juin 2015
1 708
17 337
5 664
Coucou ! :hello:

Ce temps maussade et mi chaud mi froid me fait penser que je suis à un mariage la semaine prochaine et je ne sais pas trop comment m'habiller :yawn:. ( pas eu le temps d'y penser avant)
Il peut faire froid, mais il peut aussi faire chaud. Il faut prévoir un collant, un gilet ou une veste mais il faut aussi que le tout soit assorti au combishort ou la robe que je prévois de mettre et qui sont tous les deux bleu marine. Va falloir trouver quelque chose d'ici là :hesite:

Sinon, on est dans une commune où il faut mettre plein de trucs dans la poubelle jaune, beaucoup plus que dans la poubelle normale. Sauf que la collecte se fait toute les deux semaines, que les poubelles jaunes sont remplies plus qu'à ras bord depuis plusieurs jours, et que quelqu'un à eu la bonne idée de les sortir ce matin alors que la collecte est demain matin. Et comme il y a beaucoup de vent aujourd'hui, il y a des déchets un peu partout dans la rue. Suuuuper:facepalm:

Vétiver

Per aspera ad astra
Ambassadrice de Ville
16 Décembre 2014
3 828
49 688
3 894
@Esmé. Je saumonne et donc je rattrape ta question sur Pink Floyd
La première chanson entendue c’était effectivement la partie 2 de Another brick in the wall
Mais après en avoir écouté pas mal, ma préférée c’est Time (le moment plus « doux » après le premier couplet me file des frissons de fou !)
Mes parents écoutent souvent Pink Floyd et Deep Purple en voiture donc j’y ai été exposée assez jeune et été traumatisée par le film The Wall comme une autre personne ici je crois :yawn:
D’ailleurs j’ai toujours un doute sur Child in Time, lequel des 2 groupes la chante. Ça devient un peu bizarre à un moment celle-là aussi ça doit être pour ça

17 Août 2015
43
35 419
4 674
On a toujours pas reçu nos résultats, j'aurais vraiment mieux fait d'aller acheter des autotests...
Pourquoi quand c'était la merde on avait les résultats en 2h alors que là ils font 10 tests par jour, le laboratoire est DÉSERT* et ils mettent la journée ?

*je passe devant au moins une fois par jour en milieu de matinée ou d'après-midi et au mieux il y a 3 voitures sur le parking, hors été c'est souvent plein à craquer...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes