Mon esprit est divisé entre "VAS Y FONCE !!!" et "NON BORDEL ATTEND !!!". Qu'il est dur de se battre contre l'anxiété et les vieux démons de l'angoisse, les jugements éventuels et les scénarios catastrophes de ma conscience. C'est Hollywood dans ma tête.
J'ai globalement passé une bonne journée, malgré la tentative d'assassinat échouée de ce matin ; j'ai soigné une copine chez elle on a bien discuté, j'ai vu mon psy pour une séance bien nécessaire...
Seulement là, je me sens un peu... tiraillée. Je reparle depuis quelques temps à cet ancien ami mythomane qui avait, malheureusement, subi les foudres au lycée de certaines personnes voulant "ramener la justice". Et je sais qu'il travaille à Paris, il poste suffisamment de photos et de stories pour que ça me vienne à l'esprit mm'voyez. Je voulais lui proposer qu'on se voit quand je vais à Paris, mais là je n'ose pas. Problème de ma vie : la peur de déranger. La peur de me vautrer comme un ours dans un bowling. Peur qu'il ne me réponde pas, peur d'être jugée... Encore et encore...
Et mon coeur a vraiment très TRES envie de lui envoyer ce message maintenant. Mais mon cerveau me retient. Les fameux "et si, et si"... J'ai trop de choses dans ma tête, on dirait que je réfléchis avec mes pieds parfois.
EDIT : rien à voir, mais récemment, une amie a vu un mail-type que j'envoie à mes patient.e.s pour leur adresser la facture de la séance, mail que je signe par "bien à vous". Elle m'a fait la réflexion en me disant " 'bien à vous' ça pue quand même".
Je suis la seule à signer mes mails par "bien à vous" ?.. Je suis la seule qui pue ?