ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 996
76 249
5 614
@GrosHibou j'utilise souvent cette formule aussi, je vois pas le problème. Et puis tu écris à ta clientèle, ils te payent pas pour ta prose... donc même si c'était "mal écrit" on s'en fout un peu.
Une formule que j'aime pas, par contre, c'est celle que t'a sortie ton amie. Il y a mille façon de faire pour dire qu'on trouve qu'une formule n'est pas la plus appropriée, et elle a choisi "ça pue un peu, non?"... pour te faire une remarque sur une formule utilisée... :lunette:

-----------
Les pizzas étaient super bonnes :happy:

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 406
29 990
5 894
J'ai cuisiné pour une fois (enfin "cuisiné"...) : donc soupe de pois cassés (nan je crierai pas) mais ça me donne envie d'essayer de cuisiner plus et même des choses nouvelles. Alors je me note ici de faire de gnocchis.
Je cite un post de mai dernier pour dire que j'ai enfin cuisiné des gnocchis !!
C'était trop trop bon alors que j'ai complètement raté la recette, j'avais même pas des gnocchis de patates et il me manquait plein d'ingrédients, mais c'est délicieux :happy:

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Je regarde un épisode d'american horror stories (c'est comme AHS mais l'histoire change à chaque épisode) et y a une nana qui pecho un mec rencontré en boîte dans sa voiture.
Une fois qu'ils ont fini de jouer aux cartes, il lui dit ça y est maintenant je suis sûr que tu vas vouloir mon numéro, et tu vas me contacter et m'harceler quand je répondrais pas, et elle lui fait comprendre que c'était cool mais que ça s'arrête à là pour eux et qu'il peut se casser

Elle rentre chez elle, et y a un mec derrière elle qui se met à lui faire des appels de phare. Elle lui fait signe de la doubler, il refuse et continue. Elle en a marre, donc elle se met à accélérer. Elle le sème et pense que c'est fini, mais il a aussi accéléré et cette fois la percute deux fois.
Elle le sème à nouveau et se cache, puis quand elle voit qu'il l'a perdu, rentre chez elle.

Évidemment, on a pas vu qui c'était, mais ma main à couper c'est le gars qu'elle a chopé qui est finalement pas content qu'elle l'ait pas supplie pour son numéro ou un truc du genre :vieux:

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Normalement, ça passe, mais ça m'angoisse de pas avoir un schéma classique (dans certains pays, ça passe pas ce genre de schéma). Bref, je suis à deux doigts d'aller faire une PCR samedi matin juste au cas où pour pas me retrouver a pas pouvoir prendre l'avion :lunette:
MAIS avec mon karma foireux* et le fait que j'ai entré une patiente COVID aujourd'hui, j'suis encore bien capable d'être enfin positive au pire moment.
Si ça peut te rassurer, j'ai pris l'avion début août, on ne m'a rien demandé, juste mon passeport et mes billets :nerd:

2 Janvier 2014
6 759
70 392
6 824
Ça va faire 1h que je pleure sans arriver à m'arrêter.
Parce que je pense à l'absurdité de mon travail que j'encaisse depuis plusieurs années, et à cette mutation repoussée chaque année, et à quel point ça a juste totalement déglingué ma confiance en moi.
Je suis les chutes du Niagara, je suis le Nil, l'Amazone, le déluge :lunette:

C'est bien l'moment tiens, est-ce que je pourrais pas plutôt au hasard DORMIR vu que je suis réveillée depuis 5h du mat ? :scream:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes