ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mars 2017
5 600
78 773
4 114
29
Bonjour ecm :hello:
Je me réveille fatiguée alors que j'ai dormi 9h :goth:
Je me répète mais j'ai très peur de reprendre le boulot avec ce niveau de fatigue, déjà qu'en temps normal je finis mes journées sur les rotules alors maintenant...
Et je me répète encore mais plus j'y réfléchis, plus je pense que je vais essayer de trouver un poste plus près de chez moi. Être fatiguée au boulot je l'ai déjà fait et globalement ça va, mais devoir conduire avec les bouchons en étant KO, c'est juste la pire chose et c'est aussi potentiellement dangereux.
Donc je pense pouvoir affirmer avec certitude qu'en janvier, après avoir été titularisée, je chercher un poste au plus près de mon domicile, ça sera mieux a tous les points de vue !
 

Raccoon_Jesus

It's not you, it's me. I have standards
27 Janvier 2014
2 954
107 720
6 614
Je viens de commander cette petite table sur Ikea, ça sera parfait pour jouer à l'ordinateur tout en étant posé sur le fauteuil. :cretin: (et aussi économiser un peu d'électricité en laissant la TV éteinte :lalala:) mais je pense que ça fonctionnera ergonomiquement que pour les jeux à manettes. Quoique, si je suis à l'aise pour les jeux clavier-souris, ça serait parfait. :cretin:
Verdict jeudi soir d'après le site.
 

Vétiver

Per aspera ad astra
Ambassadrice de Ville
16 Décembre 2014
3 829
49 687
3 894
On est allés à la guinguette installée par la ville dans le fort médiéval hier avec M. Stark, c’était très mignon avec les lampes et tout :puppyeyes:
Mais le monde ! Heureusement on n’a pas pris la pizza avec 45 min d’attente vu qu’au bout de 10 min un orage nous tombait dessus et qu’on rentrait chez nous en courant sous la pluie :yawn:
J’ai le nez bouché ce matin mais ça valait le coup
On est aussi allés à une friperie géante, j’ai trouvé 2 hauts pour le travail, 1 robe Petit Bateau et 1 robe Armani, le tout pour 40€
 

Raccoon_Jesus

It's not you, it's me. I have standards
27 Janvier 2014
2 954
107 720
6 614
Ah, évitez de vous plomber encore le moral : j'ai revu une vidéo de Yesvousaime sur les femmes youtubeuses et il y avait un commentaire d'un sale biologiste approuvant la vidéo.
J'avoue que je comprends pas trop ce que tu veux dire ici. :ninja:
Que c'est un signe qu'il ait aimé même si c'est une chaîne parodique ? :ninja: mais dans ce cas, ça voudrait dire que toutes les personnes qui ont aimé la vidéo (je m'en souviens pas mais j'aime beaucoup Broute) l'aiment "au premier degré".

Il commence à faire faim sinon ! :scream:
 
  • Big up !
Réactions : BleuCitron

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 947
75 911
5 614
Jour-bon :hello:

C est les portes ouvertes :rainbow: et aussi un peu :halp:

Je suis repassée a la maison chercher Chéri (moi j étais au refuge depuis tôt ce matin) et il m'annonce que son père, qui sait que c est les portes ouvertes puisqu'on l y a invité, vient de décider de nous apporter les meubles sont il veut se débarrasser et qu on veut récupérer AUJOURD'HUI :facepalm:

Branle bas de combat pour faire de la place, ils vont devoir tout décharger a deux, parce que je ne peux vraiment pas rester.

Bon je passe chercher ma maman et j y retourne! Prions pour du beau temps et un joli bénéfice financier, on a plusieurs animaux mal en point, il y a de gros frais à prévoir
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes