Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Victoria Grace : Ce livre pourfend la morale bourgeoise voyons (oui j'ai googlé l'ouvrage et j'étais choquée). Et oui il y a beaucoup de choses à dire et à étudier sur les écrivains hommes qui écrivent des trucs pédo au nom d'être contre la bourgeoisie et assimilés
édit : Et bizarrement les écrits érotiques connus rédigés par des femmes, c'est aussi des bails d'inceste (Anaïs Nin) ou de domination (Histoire d'O) . Bizarre, bizarre.
(Sinon je psychote depuis une heure sur une boule sur le devant de ma gorge que je n'avais jamais remarquée avant J'essaie de penser à toutes les fois où j'ai appelé le médecin parce que j'avais senti une partie de mon corps jusqu'alors ignorée, et je me dis que ça tombe très bien que je doive prendre rendez-vous à la fin du mois comme ça, si j'y pense encore d'ici là, je pourrai le mentionner ni vu ni connu )
ça y est j'ai mon certif pour les courses 'officielles'
j'y allais pour le semi d'Octobre mais dans la ville de mon médecin j'ai vu qu'y avait une course le w-e pro, je suis donc sur le site internet : y a un 10.5km et un 15km pour 9 euros... hésitation hésitation