Alors oui je sais qu'il est un peu tôt pour se poser devant un film mais en même temps je me suis réveillée vers 5h (me demandez pas pourquoi, j'ai abandonné l'idée de comprendre mon sommeil) donc en soi
Bref, je me suis posée devant un film donc, et
t'as B & H qui font de l'escalade avec le mec de B, quand un truc tourne mal, ses attaches craquent et son mec devient une crêpe. Un an après, elle s'en est pas remise, et H lui propose une escalade un peu particulière, parce qu'il s'agit d'une tour de radio de 600m (deux fois la tour Eiffel
).
Donc au début elle est pas chaude la Becky, mais vas-y le lendemain elle accepte. Elles y vont, et au début ça va, elles grimpent la plus grande échelle qui soit, et même si B flippe plus d'une fois, y a pas de problème à signaler. B est tellement en confiance qu'elle accepte de faire un (certes génial) selfie où elle est dans le vide, maintenue (hors-champ) par H.
Elles restent cinq minutes, profitent de la vue, puis faut bien redescendre. B commence, et à ce moment-là les boulons (ou que sais-je) qui maintiennent l'échelle à la radio se décrochent, et ça fait effet domino, une bonne partie (voire toute l'échelle) se détache. Donc là, j'ai mis pause, mais y a B dans le vide, qui doit la vie à la corde qui la relie à H, qui fait de son mieux pour supporter son poids tout en se tenant à une main à l'antenne de la radio.
Cool cool cool !