Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Sköldpadda Attends, je ne suis pas sûre d'avoir compris... il y a un renard qui vole des chaussures chez toi?
Mais comment survis-tu à tant de mignonneries?
est ce que tu vas bien @Lizey ? '-', ton message est tout de même un peu inquiétant '-'
Ce que tu dis à propos d'unpacking m'intéresse beaucoup !
J'ai aussi vu quelques unes d'entre vous parler de bear and breakfast, j'espère que ce sera dispo sur mac !! @Sneglia@KittyKiller@Jester.@Esmé. bonjour !!
J'espère que vous allez tous.tes à peu près bien, j'ai toujours du mal à saumonner et à me concentrer, j'en suis vraiment désolée, j'espère très vite réussir à reprendre le rythme et être à jour.
@Tessy On ne sait pas si c’est vraiment le renard qui fait ça mais depuis le début de l’été plein de gens ont perdu une chaussure (souvent des flip-flops) et ils accusent le renard. Mais comme c’est un petit village au milieu de nulle part il y a des chances que ce soit le renard, vu qu’on l’a déjà vu deux trois fois…
Ou alors c’était un cochon
Sinon dernier jour avant le départ en vacances, je stresse un peu mais ça va…
Bonjour
Réveillée à 5h par le monster munch qui ne doit pas comprendre pourquoi un coup je me lève à 5h (hier, du matin au boulot), un coup à 6h (aujourd'hui, de journée), décide toi humaine !
Pas assez dormi du coup, la journée va être longue.
J'ai renoncé à aller à la piscine ce soir, je sens que ça m'aurait trop fatiguée. Je rentrerai peut être à pied pour compenser !
C'est parti pour la journée, bon courage à vous les p'tits chats
Par contre le site de the beautiful walk est en maintenance depuis hier chez moi, j'espère que c'est pas tout cassé et que ça va revenir avec toute ma progression J'étais bientôt en Slovénie
@Mimi Pinkerton, merci de m'avoir reprise, en écrivant mon message je pensais à faire attention car on m'a déjà fait remarquer mon indélicatesse, et j'étais assez fatiguée, j'ai écris en mode automatique. J'espère n'avoir froissé personne, je viens de me corriger !