ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 153117

Guest
Coucou :jv:

Je suis bête j’ai pris le mauvais train pour Bruxelles. Il y va aussi mais en près d’une heure contre 30 minutes pour l’autre. Bon au moins il n’est pas bondé. Et il faut que je trouve un ATM à la gare car aller au festival avec 20 euros dans les poches c’est un peu ric rac.

Et sinon si jamais:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bonne journée à vous, et courage à celleux qui en ont besoin. :jv:

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
30
Bonjour ECM :hello:
Une bonne journée qui commence bien avec un mail d'une lectrice qui m'insulte parce qu'elle a reçu une lettre de retard :top:
Franchement je suis au fond du trou... Toute cette semaine, j'étais toute seule car mes collègues étaient en congés et je m'en suis pris plein la gueule, par les bénévoles, par les usagers... Je commence vraiment à déprimer, les gens peuvent être tellement méchants parfois, aucune capacité à se remettre en question, aucune compassion quand je leur explique que je suis toute seule...
Bref, j'ai vraiment hâte que cette journée se termine et que je rentre chez moi pour pleurer un bon coup... Quelle belle façon de partir en vacances, je vous jure que je suis vidée de mon énergie là :crying:

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 125
149 178
6 824
Bonjour :caprice:
Un peu mal au crâne ce matin, j'ai dormi beaucoup mais pas bien je pense. Heureusement cette nuit on change d'heure et on dort une heure de plus :dowant: J'adore ce changement dans ce sens :coiffe:
Il faut que j'aille me préparer, m'habiller et me doucher. Le programme de ce matin c'est d'aller à emmaus, et puis peut être à ikea.

Sinon rien faire ce sera bien :dodo:

Bonne journée à vous les p'tits chats <3

@Deilephila elpenor
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
11 064
120 217
7 134
@Lulla94 Des câlins :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: et un bûcher pour les gens méchants !

Au passage, la capacité de certains usagers à oublier que "oui, il faut nous les rendre un moment, pour que nous puissions les prêter à quelqu'un d'autre" parce que c'est le concept du lieu (l'accès au livre au plus grand nombre sans conditions) est ahurissante.
Encore cette semaine "mais si je veux le garder, je vous dois combien ?" :facepalm:

M

Membre supprimé 342939

Guest
On revient de la balade des chiens, ils ont super chaud c'est quand même hallucinant ce temps.

Et ça m'enchante pas d'entendre les tirs des chasseurs quand je prends mon petit-déjeuner...mais là on est allés faire le tour du golf qui est près des habitations aussi (lotissements et des maisons donnent sur le parcours de golf) et on entendait les coups de feu, les chasseurs qui gueulaient etc.
Sur le moment on s'est dit que vu l'endroit où on est ils peuvent pas être là, puis on a eu un doute car ils sont tellement cons qu'ils seraient capables de tirer près des maisons et des chemins :lol:
En vrai je pense que c'est le vent qui donnait l'illusion qu'ils étaient proches, mais bon..
Deso pour le message un peu énervé, je les hais :ninja:

Je vais bientôt me préparer et aller au boulot, vu que je suis fatiguée je sais pas si j'y vais en vélo ce matin. Peut-être ce soir comme ça je ferais une sieste cet aprem :hesite:

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
30
@Maïya Merci beaucoup :hugs:

@Victoria Grace Mais oui, je ne comprends pas, en plus je lui avais expliqué à cette dame qu'elle pouvait prolonger ses livres, mais que si le document est réservé elle ne peut plus le prolonger et qu'il faut alors le rendre pour qu'une autre personne en profite... Et elle m'insulte ! Enfin je sais pas, j'ai pas été méchante ? C'est le principe d'une médiathèque quoi...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes