ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 304
19 681
5 694
Ca fait longtemps que je n'ai pas posté ni gueulé mon repas, alors...
BRUSCHETTAS HUILE D'OLIVE A L'AIL, TOMATES SECHEES, ANCHOIS ET BURRATA ! :scream:
(Même si les lasagnes végétariennes qu'on a faites jeudi auraient mérité qu'on les gueule aussi :drama:)
Ca se passe vraiment très bien depuis que ma copine a emménagé chez moi, donc je suis toute chamallow en ce moment :jv: Bon, par contre j'ai encore chopé un p*tain de bouton de fièvre à cause de la fatigue et du stress, j'en peux plus :gonk: Ca va nous gâcher notre week-end et c'est hyper frustrant, du coup j'ai pris rendez-vous avec un médecin même si je doute qu'il puisse y faire grand-chose malheureusement... Et j'ai repris rendez-vous avec ma psy.
Par contre je ne rejoins pas du tout la vague d'enthousiasme concernant la baisse des températures, là c'est beaucoup trop d'un coup, il y avait un vent horrible et j'ai gelé sur place aujourd'hui, je suis tombée malade en début de semaine, il fait bien froid chez moi et comme ma peau ne supporte pas les changements de température brutaux je me remets à avoir de l'eczéma partout :goth: Merci mais non merci.

Dernière édition :

Vétiver

Per aspera ad astra
Ambassadrice de Ville
16 Décembre 2014
3 828
49 688
3 894
@Adagio. Fenêtre mal isolée ? Chez mes parents quand on avait déménagé c’était encore du simple vitrage dans ma chambre, c’était terrible :froid:
Sans changer la fenêtre si c’est bien ça, tu peux peut-être investir dans des rideaux isolants ? J’en avais trouvé dans une foirfouille pour mon 1er appart (qui donnait direct sur un escalier pas chauffé) à 10€ et ils faisaient le job !

23 Février 2008
3 969
26 277
5 694
Faut me comprendre aussi, y'a cinq jours j'étais sur un transat au soleil par 35, le changement est trop brutal.

Ça me fait penser quand on est allé au soleil EN NOVEMBRE, on avait failli décéder de froid au retour c'était un enfer, en plus on avait attendu un train genre 20min dans le froid par -3° alors que la veille il faisait 30°< c'était AFFREUX.

Bon et puis de base je suis pas connue pour aimer le froid, quoi, hein.
Ça m'a fait la même quand je suis revenu de Guadeloupe en plein mois de Mars ... . En plus je n'avais pas pensé à me changer avant de prendre l'avion. T'as l'air très con en robe et sandales à l'aéroport alors qu'il il fait froid et moche :lunette:.

8 Décembre 2015
15 668
118 466
6 124
36
:hello:
Je suis contente parce que j'étais plutôt motivée aujourd'hui, même si j'avais mal au dos en me levant et un peu froid, j'ai fait pas mal de petites choses donc c'est cool !
Par contre faudra que je fasse mon plein demain matin, alors j'espère que je me sentirais en forme comme aujourd'hui ^^
J'espère que vous avez passé une bonne journée :jv:

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
J'ai emménagé en janvier, et j'ai vite compris que c'est pas la maison la plus chaude de France en hiver :lunette:
Ça m'arrivait avant de rentrer frigorifiée, mais j'avais juste à prendre une douche et me fourrer sous la couette tel un burrito pour que ça devienne un truc du passé. Eh bah ici pas du tout :lunette: les effets de la douche tenaient pas dans le burrito, et donc j'ai acheté une couverture électrique. Je regarde quasiment jamais les avis, donc personne m'avait prévenu que celle que j'ai choisi était atomique :lunette:

Elle a trois levels de température, et ses deux seuls défauts sont qu'elle couvre pas tout le lit, et qu'elle est un peu trop puissante :lunette:
J'aime vraiment beaucoup trop la chaleur, donc je la laissais au maximum pendant des heures et des heures
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Donc après ça, on pourrait se dire que j'ai fait autrement ? EH BAH, pas du tout !
J'ai continué à l'utiliser, je l'ai enlevé quand on est passé au printemps.
Et là, je viens de la remettre.
:)

M

Membre supprimé 153117

Guest
Coucou depuis un bungalow au fin fond d’un camping,

Il fait froid :froid: Mon copain dort encore donc je n’ose même pas me faire un café. J’attends le refroidissement et la grippe d’un pied ferme.

Ah et sinon point football amateur: Ma voisine (celle dont je vous parle tout le temps) est en Suisse avec sa fille, son fils et son neveu. Et les deux garçons jouent au foot dans une équipe locale, le fils est en junior B, le neveu en junior C. Et hier le neveu a joué avec son équipe, il a marqué 3 goals et ils ont gagné 8 à 1. :paillettes: Son fils était aussi sur la feuille de match mais il n’a pas joué avec son équipe.

Je vous souhaite une belle journée

Bises :jv:

Ps: Ah et vous avez déjà goûté le cola transparent du hyperU? Berk

PS Bis: Connaissez-vous l’app Pikmin Bloom?

Dernière modification par un modérateur :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes