Ca fait longtemps que je n'ai pas posté ni gueulé mon repas, alors...
BRUSCHETTAS HUILE D'OLIVE A L'AIL, TOMATES SECHEES, ANCHOIS ET BURRATA !
(Même si les lasagnes végétariennes qu'on a faites jeudi auraient mérité qu'on les gueule aussi
)
Ca se passe vraiment très bien depuis que ma copine a emménagé chez moi, donc je suis toute chamallow en ce moment
Bon, par contre j'ai encore chopé un p*tain de bouton de fièvre à cause de la fatigue et du stress, j'en peux plus
Ca va nous gâcher notre week-end et c'est hyper frustrant, du coup j'ai pris rendez-vous avec un médecin même si je doute qu'il puisse y faire grand-chose malheureusement... Et j'ai repris rendez-vous avec ma psy.
Par contre je ne rejoins pas du tout la vague d'enthousiasme concernant la baisse des températures, là c'est beaucoup trop d'un coup, il y avait un vent horrible et j'ai gelé sur place aujourd'hui, je suis tombée malade en début de semaine, il fait bien froid chez moi et comme ma peau ne supporte pas les changements de température brutaux je me remets à avoir de l'eczéma partout
Merci mais non merci.
BRUSCHETTAS HUILE D'OLIVE A L'AIL, TOMATES SECHEES, ANCHOIS ET BURRATA !

(Même si les lasagnes végétariennes qu'on a faites jeudi auraient mérité qu'on les gueule aussi

Ca se passe vraiment très bien depuis que ma copine a emménagé chez moi, donc je suis toute chamallow en ce moment

Par contre je ne rejoins pas du tout la vague d'enthousiasme concernant la baisse des températures, là c'est beaucoup trop d'un coup, il y avait un vent horrible et j'ai gelé sur place aujourd'hui, je suis tombée malade en début de semaine, il fait bien froid chez moi et comme ma peau ne supporte pas les changements de température brutaux je me remets à avoir de l'eczéma partout

Dernière édition :