ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
11 064
120 217
7 134
Bonjour ECM :hello:

Tu sais quoi ? J'ai une cuisine :paillettes:
Il ne manque que la crédence mais c'est un autre débat

Insomnie à 5h30, impossible de se rendormir, on adore :goth:
J'ai un peu lu du coup.

Aujourd'hui, c'est ménage plus général vu que j'ai déjà remis l'intégralité de la cuisine dans la cuisine :rainbow:

15 Janvier 2018
3 637
54 316
3 914
29
BON :lunette:

Hier on devait aller voir la famille de mon copain. C'était en tous cas ce qu'il m'avait dit. Donc on prend la voiture, on roule, on papote et au bout d'un moment je réalise que ce n'était pas du tout la route qu'on prend d'habitude. Bon je le réalise très tard. Alors qu'on est sur le point de rentrer dans un parking. :lunette: Donc là je comprends qu'on m'a piégé, qu'on va pas du tout voir sa famille. On sort de la voiture, je pose des questions mais il élude, je vous bien qu'il me mène en bateau. Il finit par me dire qu'on va voir un spectacle. Mais quel spectacle ? Et soudain je comprends.

ON VA VOIR DRAG RACE FRANCE :dowant::dowant::dowant::dowant:

Donc hier soir on est aller voir Drag Race France (si vous suivez vous pouvez donc deviner vers où j'habite :yawn:) et c'était LÉGENDAIRE :puppyeyes: Vraiment le show le plus incroyable que j'ai vu de ma vie. Y avait une émotion folle, beaucoup d'humour mais aussi énormément de talent. Après avoir adoré l'émission c'était tellement dingue de voir ces personnes si talentueuses sur scène, j'en ai eu les larmes aux yeux :crying:

Du coup ma conclusion c'est que j'ai le meilleur chéri de la Terre, c'était la meilleure surprise :puppyeyes:

Vétiver

Per aspera ad astra
Ambassadrice de Ville
16 Décembre 2014
3 828
49 688
3 894
Rah j’ai pris froid l’autre jour sur le quai de la gare (8 degrés et du vent, le combo qui tue), du coup j’ai une bonne toux grasse
Je pense pas que ce soit le Covid, je voulais faire un test mais les pharmacies de garde sont vraiment loin de chez moi donc ce sera pour demain
Je vais essayer de boire le plus possible ajd, il paraît que c’est important pour que ça passe

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
@Esmé. : Même si elle dit "pas de retouches", là il s'agit clairement d'une erreur (assez grossière) de sa part. Tu veux l'Hermione, je ne vois pas pourquoi elle te tatouerait un autre bateau. Imagine, c'est comme si une personne venait avec une photo de son enfant, et finissait avec un gosse random trouvé sur Google tatoué à la place :yawn: !

M

Membre supprimé 342939

Guest
:hello:
Et bien ça se sent qu'il neige dans les hauteurs, ça caille :gonk: j'ai ouvert 5 min aux chiens il fait 17°c dans la maison :goth:

Je pensais chiller ce matin, puis je me suis rappelé que je dois acheter des biscuits et refaire des tiramisu au boulot :goth: faut que j'y aille pas trop tard histoire qu'ils soient prêts pour ce soir...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes