ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

GrumpyPrincess

Writing because murder is wrong.
16 Avril 2020
1 907
21 600
1 654
@Vétiver @Patacha @Victoria Grace
Je pense que le monde part en c_uilles.
En rentrant j'en ai parlé à ma mère, qui m'a dit que dans cet immeuble, certaines personnes ne vont plus aux réunions des copropriétaires parce qu'à chaque fois ils finissent par en venir aux mains.

Et il y en a plusieurs qui sont connus pour rouler comme des tarés dans la rue, genre 70-80 Fast & Furious. Ma voisine du deuxième a déménagé après que l'un d'eux ait frôlé sa poussette dans laquelle il y avait son bébé et il ne s'est même pas arrêté.

Je pense qu'un jour il va y avoir un drame, soit quelqu'un qui finit à l'hôpital soit un mort carrément, et là peut-être que les choses vont changer. Mais pas sûr.
Ça m'étonne même pas qu'ils aient voté contre les dos d'ânes dans la rue.
 
13 Mars 2017
5 948
82 092
4 114
29
Ma cheffe n'est toujours pas partie en pause déj, elle est en train de finir la programmation culturelle pour septembre/octobre/novembre pour que la plaquette soit imprimée cet après midi, ça fait plus de deux heures qu'elle est dessus :halp:
Franchement je pense que je ne pourrai jamais être responsable ; quand je vois mon ancienne cheffe et ma cheffe actuelle qui font des heures sup à ne plus en finir, qui ne prennent pas de pause déj pour finir un dossier etc. Tout ça pour un salaire absolument dérisoire, je me dis que je ne serai jamais assez dévouée à mon métier pour m'infliger tout ça :lunette:
 
M

Membre supprimé 325467

Guest
J’attends que le sol sèche pour aller prendre ma douche (j’en meurs d’envie :puppyeyes:) puis vaisselle et peut-être nettoyage de la salle de bain si je suis motivée.
Et il faut absolument que je range ma table qui me sert de bureau. Dans les faits, j’ai un bureau. Mais il est pas très grand et le Mac fixe occupe quasi tout l’espace (avec une peluche lama). Du coup, une de mes résolutions c’est d’essayer de migrer au max sur mon bureau pour bosser quand je suis sur l’ordi :lunette:
 
Dernière modification par un modérateur :
13 Mars 2017
5 948
82 092
4 114
29
@Ariel* Ma cheffe travaille aussi le soir et le week end, elle emmène son PC de boulot avec elle :facepalm: A chaque fois je lui dis de compter ses heures sup et de les rattraper mais j'ai pas l'impression qu'elle le fasse :erf: Elle vient à l'instant de partir en pause déj, j'arrêtais pas de la harceler pour qu'elle fasse une pause :yawn:

Bon c'est un peu le bordel aujourd'hui : en plus de la fête foraine devant la médiathèque, y a aussi une course cycliste juste devant le parking de la médiathèque, donc j'ai dû bouger ma voiture et je ne sais pas trop comment ça va se passer à la débauche ce soir, j'espère que je pourrai rentrer chez moi sans trop de difficultés :erf:
 
15 Janvier 2018
3 633
54 309
3 314
28
@Lulla94 Franchement tout pareil, quand je vois les heures sup, les confrontations avec DGS + les élus, le nombre de merde qu'il faut gérer, je suis bien contente d'être catégorie C ! Bon après je vais tenter de passer B, je me suis inscrite à une préparation au concours, je pense que ça peut être un bon juste milieu, avec un peu de responsabilité (enfin après ça, ça dépend des collectivités) et un meilleur salaire :hesite:
 
13 Mars 2017
5 948
82 092
4 114
29
@Falkor Franchement j'ai l'impression que tu décris ma cheffe, elle est au bord du burn out, parfois je la vois au bord des larmes tellement elle est débordée et elle n'arrive pas à gérer, je me sens tellement coupable de ne pas pouvoir la décharger mais je suis moi même complètement débordée avec tous les accueils de classe, les acquisitions, catalogage, animations, réunion avec les bénévoles en soirée (donc heures sup)... Je sais pas comment ça va finir tout ça, ça me fait vraiment peur :erf:

@uefuef PAREIL jamais je voudrai être responsable, je compte essayer de passer le concours B cette année (même si je manque cruellement de temps pour mes révisions), mais ça serait pour être responsable secteur adulte et être un peu mieux payée, certainement pas pour prendre la direction d'un établissement (et quand je vois qu'il y a des responsables qui sont catégorie C :fear:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes