ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 685
7 154
Attendant mon bus, un gars à l'air un peu paumé et dépassé par les événements me demande s'il peut m'emprunter mon téléphone, parce qu'il a plus de crédit et besoin de contacter je sais pas j'ai pas trop compris mais ça avait l'air important. Je lui prête, il arrive pas à contacter la personne, il me tient encore la jambe 5 min en m'expliquant qu'il est dans la merde, j'opine de "ah bah oui c'est compliqué..." sans lâcher mon bouquin, il part finalement en me souhaitant une bonne journée, merci lui aussi.
Bien.

Là dessus, un boomer arrive et me dit qu'il faut pas que je prête mon téléphone comme ça, que les gens comme ça illes font semblant d'entrer un numéro et après illes se barrent avec le portable, c'est plus comme y a vingt ans, faut se méfier, hein !
Alors moi un peu chauffée je lui réponds que effectivement, y a vingt ans on se faisait moins voler son téléphone, lolilol, que j'ai pas envie de vivre dans un monde où on se méfie de tout tout le temps, et que je sais ce que je fais, merci.

À quel putain de moment j'ai l'air de demander un avis, d'avoir besoin qu'on m'explique les choses ou qu'on me prenne par la main pour me montrer le monde ? Je suis pas Jasmine, merde, j'ai mon propre tapis volant et jme débrouille toute seule, et je sais quand et à qui demander des conseils, et c'est plus à des hommes cishets blancs de 60 ans ! :scream:

Et dire que j'avais même pas mon badge "Thanks, random man, your opinion is noted"... :drama:

Dernière édition :
30 Novembre 2014
3 184
223 078
7 354
Point d'actu retour de vacances
- affaire QUatennens : Men are trash hein.
- alcool et chasseur : c'est toujours assez étrange de voir des gens faire "ouin ouin c'est un préjugé que les chasseurs ils picolent c'est pas vrai d'abord, c'est stigmatisant" BAh du coup arrêtez de chouiner qu'on propose une loi qui interdise de chasser au dessus d'un certain seuil d'alcoolémie ?
- "regardez on éteint la tour Eiffel une heure plus tôt, regardez comme on montre l'exemple :drama:" VOUS ME SAOULEZ TOUS :lunette:

12 Juin 2014
4 298
27 472
5 654
@Loukoum. Je ne connaissais absolument pas cette marque. En même temps je suis perdue, si on me demande des noms de marque je n'ai que Swatch, Casio et Rolex qui me viennent! :yawn: :cretin: J'ai repéré des modèles très chouette mais un chouia au-dessus de mon budget. :nod:

@KittyKiller Merci! Mon budget n'est pas bien élevé, autour des 50€ mais je peux monter jusqu'à 100€ max si gros coup de cœur. Je cherche un modèle classique avec une touche de fantaisie, analogique, où il y a des traits pour chaque heure :lunette: avec un bracelet en cuir. :nod:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes