ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 357025

Guest
Bon, c'est parti pour cinq jours d'affilée à faire 7h-14h30 au taf (réveil à 5h45), donc je vais essayer de pas me coucher tard ce soir.
Je sais pas pourquoi, mais je sens que c'est mal barré :coiffe:
 
Dernière modification par un modérateur :
9 Mars 2013
1 266
10 623
5 664
Je pense aller me promener et lire un peu sur un banc mais j'ai du mal à décoller de chez moi. Si je l'écris ici, peut-être.. :cretin:
Je reviens de promenade! J'ai
  • fini un livre
  • aperçu un chamois à trois mètres d'un rond point fort fréquenté qui broutait oklm
  • assisté à un court et génial spectacle de rue (un clarinettiste et quatre circassiens : une femme est victime de l'apesanteur et menace de s'envoler. Son groupe la retient sur terre tant bien que mal : c'était très beau et bluffant de réalisme (et je fais parfois ce rêve de ne plus être contrainte par la gravité).
Et j'ai reservé une place de concert pour la première fois depuis plusieurs années ! :caprice:
 
9 Mars 2013
1 266
10 623
5 664
@Shady_Rain : tu as envie de quoi, toi ? Si tu ne te places pas sous l'angle du seul devoir ?

Je dirais que le service minimum, c'est penser à l'anniversaire et Noël (au moins de manière symbolique : carte, petit livre...). Dans la mesure où les parrains/marraines pouvaient être amene•es à jouer le rôle de parent de substitution à la mort des premiers, le service maximum va assez loin. ^^

Peut-être qu'une piste serait : as-tu eu une relation proche avec un adulte autre que parent/grand-parent que tu as appréciée enfant ? Ça ressemblait à quoi ? Te sentirais-tu de t'en inspirer ?
Et si tel n'est pas le cas, qu'aurais-tu souhaité ?

Ah oui et de mon côté : pas de marraine mais des tantes dont j'ai été proche. Elles m'ont invitée en vacances quand j'ai eu l'âge de prendre le train (j'avais une cousine du même âge, cela dit, donc on s'occupait aussi ensemble)/l'avion seule. Et je faisais pas mal de musées avec l'une d'elle parce qu'on aimait ça toutes les deux. Et j'avais des discussions "profondes" et beaucoup de paroles valorisantes de la part de l'autre (je pense qu'elle aurait aimé me convertir).
 
Dernière édition :

Arvalanche

Iel - Now handle your emerald sword !
6 Septembre 2018
1 567
16 317
2 564
@Slaw ce spectacle avait l'air si beau :puppyeyes:
Puis-je te demander le nom ? Si c'est trop de désanonymisation tu peux me l'envoyer en MP ou ne pas me le communiquer du tout, pas de soucis :fleur:

J'aimerais réussir à me coucher tôt et lire un peu. Mais j'angoisse alors j'vais probablement traîner sur mon PC l'oeil vide en attendant que ça passe (et c'est long à passer m'voyez).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes