ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Février 2015
5 790
76 127
6 604
Je me suis levée tard (8h pour moi), mais au moins je suis reposée ! J'ai une grosse journée rangement de touuuuute ma cuisine qui m'attend :ko: Je dois aussi m'occuper de mails importants :ko: Et je voudrais avoir le temps de me faire un masque ce soir :pray:
Mais en attendant, je vais jouer un peu à ACNH après avoir fini mon porridge et je me lance dans la réorganisation/rangement :supermad:

Bonne journée ECM <3

13 Mars 2017
6 267
84 384
4 814
30
Bonjour ECM :hello:
Ohlala, c'est fou comme j'ai l'impression que l'automne est arrivé d'un coup :puppyeyes:
J'ai trop hâte de ressortir mes robes et mes collants, j'aime trop cette période de l'année même si c'est souvent une période où je déprime un peu avec la nuit qui tombe de plus en plus tôt :rolleyes:
D'ailleurs c'est mon anniversaire la semaine prochaine et c'est fou comme je n'y pense pas du tout :oo: ça m'avait fait ça aussi l'année dernière, mon anniversaire était vraiment un non-évènement, j'avais tellement la tête dans le boulot que j'avais limite zappé la date :coiffe:
Bon là on a quand même prévu un petit resto en amoureux, mais j'avoue que j'ai tellement pas la tête à ça que j'ai même pas réfléchi au fait que je prends une année de plus dans la tronche :yawn:
Bon allez, la médiathèque ne va pas tarder à ouvrir et le mercredi c'est le jour des enfants, donc je me prépare à une bonne journée bien fatigante et bien bruyante :supermad:

10 Novembre 2012
5 753
168 453
6 654
Bonjour :jv:

Mon corps est en train de physiquement manifester mon stress, les dernières semaines avant le concours vont être sympathiques :lunette:
Mais, pour des sombres raisons de contrat, je vais avoir une jolie augmentation à partir d'octobre :dowant: Cumulée à celle qu'on va avoir en janvier, je suis riiiiche :dowant:

15 Janvier 2018
3 637
54 316
3 914
28
Hello l'ECM :hello:

J'ai vraiment l'impression de cumuler de la fatigue et de pas réussir à me reposer, ça me saoule :goth: Bon hier on est sorti avec des amis, c'était super cool, on a un peu bu et on est rentré tard, donc forcément ce matin je me traîne :sweatdrop: En plus j'ai une animation lecture d'histoire pour des petits dans pas une demi heure, je suis pas motivée :lunette: Je tiens le coup en pensant à mes 10 jours de vacance qui arrivent bientôt et qui vont me faire du bien. Et ce soir c'est REPOS. Mon copain a une initiation au dessin ce soir, je sais pas trop quand il rentrera, mais moi je sens que je vais m'enrouler dans un plaid sur mon canapé et que je vais bouquiner !

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 595
71 641
4 114
Coucou ici !

JPP mon collègue tape comme un forcené sur son clavier ça me déconcentre à balle :facepalm:

Sinon, petite question : sur PC insta ne m'affiche qu'une sélection ridicule et sans le paramètre récent quand j'utilise un tag dans la barre de recherche. C'est normal ?

Edit ; j'ai oublié ma gamelle TwT
Ok cette journée sera nulle :yawn:

Dernière édition :

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
@Baye l'année dernière il y avait un sujet Inktober dans le forum sur les arts, où tout le monde partageait ses dessins (spoiler : j'ai tenu trois jours :ninja:) mais aussi les listes trouvées ça et là. Je pense qu'un sujet similaire pour 2022 sera bien apprécié :d Des listes alternatives devraient commencer à apparaître à la fin du mois, mais tu peux toujours te faire la tienne, pourquoi pas avec un prompt generator !

J'ai une journée totalement décousue, vu que je bosse tous les jours en ce moment je peux me mettre des plages off un peu absurdes (du genre, je vais chez l'esthéticienne en plein milieu d'après-midi), et ce micro-découpage me convient plutôt bien en ce moment, j'ai besoin de changer d'activité / d'environnement toutes les 2-3h environ.
Ce soir j'ai une soirée caritative pour les animaux :jv: dans un lieu que j'aime bien, et qui sait, peut-être que je gagnerai un lot pour Ronron à la tombola ?

Bonne journée les petites bêtes toutes douces :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes