ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Est-ce que y en a qui ont regardé/regardent Echoes sur netflix ? :nerd:
En gros, l'histoire c'est que y a Leni qui disparaît une nuit. Gina, sa sœur jumelle, arrive pour aider etc, et à la fin du premier épisode
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Un avis quelqu'un ? :pray:
:vieux:
Je pense que j'ai raison parce que :lunette:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 671
6 154
Deux points également importants, dont un plus de niche quand même. :lunette:

Le premier est, on a une nouvelle première ministre en Angleterre, et oh well, on va bien rigoler, puisque sa priorité est de finir le boulot de Tatcher, en finissant de supprimer le peu de droits des travailleur.ses qui nous reste. :goth:

Le deuxième est un agacement légitime à l'encontre des personnes qui, écrivant ou dessinant du fan content de Stranger Things, citent les FILMS du Seigneur des Anneaux (Jackson, 2001-2003) au lieu des livres, je veux bien être une putain de puritste mais certaines choses sont IMPORTANTES. :drama:
(À part ça, reconnaissance éternelle aux personnes qui nourrissent mes obsessions. :drama:)
 

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 719
73 115
4 114
Grosse pensée pour @Alice Ward :rockon:

@jester Écouter du gros métal ou du Shania Twain en chantant a tue tête dans ma voiture... Mais si tu bosses de chez toi... Peut être une promenade comme dit @Falkor ? une mini méditation ? une musique spécifique ? Se doucher / prendre un bain à ce moment là et sortir de la salle de bain en peignoir triomphante et en déclarant que la soirée cocooning débute maintenant ? /Pan/

@Sweetroll ça me fait marrer quand je lis tes repas y'a de bonne chances que ce soit des œufs au nid ou des tartines fromage miel poire XD
 
M

Membre supprimé 204257

Guest
@Jester. Avant c’était le train, maintenant c’est la marche. Je trouve que mon quart d’heure de chemin pour rentrer aide à déconnecter. Quand je passe la maison, j’essaye de penser à autre chose.
Ça peut aussi être une activité physique ? Une playlist chouchou? Et si quelque chose te tracasse au boulot, note le pour y bosser le lendemain au boulot?

Je suis une extrémiste anti travail, pour moi le travail ne devrait pas exister en dehors des heures de bureau et je fais mon max pour y arriver :ninja:
 
2 Janvier 2014
6 759
70 392
6 824
Je vais peut-être héberger prochainement un nouveau chaaaat :free:

(J'dois leur porter bonheur, à chaque fois ils sont adoptés relativement rapidement, mes p'tits protégés.)
(D'ailleurs j'ai eu quelques nouvelles des deux p'tits monstres qui ont été adoptés tout récemment. Ils ont l'air de s'être très bien adaptés à leur nouvelle maison et continuent d'être toujours fourrés tous les deux ensemble :jv:)
 

Banana

Blond Bimbo Girl
16 Décembre 2011
1 713
22 874
5 654
34
Clermont-Ferrand
@Jester. je marche.

Je vais travailler et je rentre du travail à pieds. Mon critère quand je cherche un appart, c'est de ne pas habiter trop près de mon lieu de travail ! J'ai besoin de 15/20 mn de marche, qu'il pleuve ou qu'il vente, car c'est un sas de décompression.
Avant j'écoutais de la musique, ça me défoulait. En ce moment ça me brouille les sens, à la place j'écoute des podcasts (je suis une CF accro à bliss stories ¯\_(ツ)_/¯) et parfois je n'écoute rien du tout, juste je marche.

Quand je rentre, je me mets direct sur le vélo pour finir de me défouler, puis je me douche et je mange en parcourant le forum.

Ou quand je vois mon copain, je me douche puis je l'aide à préparer le repas.
Il me faut une activité simple avec des gestes répétitifs pour concentrer mon esprit sur autre chose, donc pédaler, couper des légumes, c'est con mais ça m'aide.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes